Lors d’une réception de soutien au British Asian Trust qui se tenait ce lundi 4 février à Londres, le prince Charles a nommé Katy Perry ambassadrice du Fonds de protection des enfants de son Trust pour l’Inde. La chanteuse s’est dite honorée d’être à la tête d’une telle mission.

Chanteuse et engagée ! Kate Perry soutient de nombreuses communautés et associations, et ce lundi 4 février, elle a pu ajouter une nouvelle corde à son arc. En effet, le prince Charles animait la réception de soutien au British Asian Trust, un organisme de charité qui a pour but d’améliorer la vie de personnes dans le besoin qui vivent en Asie du Sud et en Angleterre, à Banqueting House, à Londres, et la chanteuse, future femme d’Orlando Bloom, était à ses côtés.

En novembre 2019, le mari de Camila Parker Bowles et Katy Perry s’étaient parlés à Bombay et cela a surement fait réfléchir le prince Charles. En effet, lors de la réception, il a révélé que l’ex-ennemie de Taylor Swift avait été nommée ambassadrice du Fonds de protection des enfants de son British Asian Trust pour l’Inde.

Katy Perry s’est dite honorée de recevoir une telle mission de la part du prince Charles dans un discours poignant et engagé. « L’Inde tient a une place à part dans mon coeur et lors de ma dernière visite, j’ai rencontré le prince Charles et j’ai pu constater des nombreuses initiatives prises pour réduire la précarité des plus petits. Les enfants qui sont vulnérables et innocents doivent absolument être protégés« , a-t-elle déclaré. Pour rappel, le Trust a été fondé par le père de William et Harry en 2007 après avoir été témoin de la pauvreté généralisée et des difficultés rencontrées par les familles en Asie du Sud.


  • Saint-Valentin: toutes nos idées cadeaux


    Sponsorisé

    Amazon


  • Envie d’évasion? -20% sur votre prochain séjour


    Sponsorisé

    Booking

Source: Lire L’Article Complet