Lors d’une visite officielle dans le sud du Pays de Galles, le prince William a fait de tendres confidences sur ses trois enfants George, Charlotte et Louis. Il a révélé qu’il lisait des livres, chaque soir, et que certains d’entre eux étaient plus propices à ce que ses bambins ne s’endorment. Adorable !
Heureux mais parfois débordés, Kate Middleton et William sont des parents comme les autres. Si le couple est de plus en plus mobilisé pour se rendre à de divers événements suite au renoncement de Meghan et Harry à leur rôle de premier plan, ils n’oublient pas les trois petits bouts, George, Charlotte et Louis, qu’ils laissent à la maison durant leurs absences. Ainsi, ce mardi 4 février, lorsqu’ils se sont rendus dans le sud du Pays de Galles rendre visite à des patients et soignants dans un établissement spécialisé, les Cambridge n’ont pu s’empêcher d’évoquer leur progéniture.
En voyant un enfant en train de lire de livre de Julia Donaldson, appelé Le balai, le prince William s’est lancé dans une adorable tirade et a déclaré qu’il lisait des livres à ses enfants avant qu’ils ne s’endorment. « Je le lis tout le temps à nos enfants, » a-t-il lancé comme rapporté par Hello Magazine!. Et de révéler qu’il avait déjà rencontré l’auteur et lui avait dit qu’elle ne se rendait même pas compte à quel point elle avait sauvé de nombreux parents à l’heure des enfants.
Ainsi entre deux discours ou une invitation aux BAFTA, Kate Middleton et le prince William trouvent toujours le temps de lire une belle histoire à leurs enfants. Outre ce livre de Julia Donaldson, il y a également celui de David Williams. « Il fait de bons bouquins pour les enfants un peu plus âgé. J’en ai lu un et il était bien, vraiment bien, » a affirmé le duc de Cambridge. Suite à ces déclarations, il y a fort à parier que les ventes de ces deux livres vont s’envoler.
Crédits photos : AGENCE / BESTIMAGE
Source: Lire L’Article Complet