En sortie à Disneyland Paris avec sa fille Sofia, la chanteuse Amel Bent a partagé des images à ses abonnés Instagram. On voit le duo apprécier les attractions du parc et faire des rencontres VIP avec ses personnages les plus célèbres.
Amel Bent a offert une virée à Disney pas comme les autres à sa fille ! Pour célébrer ses 4 ans, la chanteuse a sorti le grand jeu. En effet la petite a eu le grand honneur d’une danse avec ni plus ni moins que Mickey en personne… ainsi que Dingo ! Sur les adorables images publiées sur le compte Instagram de l’interprète de Ma philosophie, on voit sa fille (enfin surtout sa belle chevelure) montrer ses pas de danse aux personnages les plus emblématiques de Disney. Et ces derniers lui emboitent ensuite le pas avec entrain ! Amel Bent a accompagné l’une des vidéos de la chanson Juice de Lizzo avec le commentaire « pas de doute… c’est bien la mienne <3 » : une vidéo hilarante.
Amel Bent et ses filles : une sororité solide !
La coach de The Voiceest mère de deux filles. Sofia est l’aînée du haut de ses quatre ans donc et Hana a quant à elle deux ans. Elles sont nées de son union avec Patrick Antonelli. En fidèles supportrices, les deux petites avaient accompagné la chanteuse durant l’un de ses concerts pour Les Enfoirés, en janvier dernier. On pouvait alors voir les deux enfants lui donner la main tout en contemplant l’arène de l’AccorHotel Arena. Ce mardi 4 février, Amel Bent a également publié une autre photo tout aussi adorable de sa petite en pyjama.« 4 ANS D’AMOUR », a-t-elle commenté avec énormément d’enthousiasme. Les mains en l’air, la demoiselle semblait encore exécuter une chorégraphie. Une future danseuse, ou peut-être une musicienne de talent comme sa maman ? Ce qui est sûr c’est qu’elle a la musique dans le sang !
Source: Lire L’Article Complet