La saison 6 de Peaky Blinders n’a même pas commencé qu’on est déjà chauds bouillants !

On ne sait pas encore quand elle sera diffusée, mais la production de la saison 6 de Peaky Blinders a commencé et on est déjà au taquet en attendant les nouveaux épisodes de la série. D’autant plus que son créateur Steven Knight a profité des National Television Awards pour teaser un peu ce qui attend les Shelby dans la suite. « Ça va être absolument génial. C’est la meilleure saison pour l’instant ». Nos attentes étaient déjà élevées, mais Steven Knight ne fait qu’attiser notre curiosité et nous donner encore plus hâte de découvrir les épisodes qui seront diffusés d’abord sur la BBC puis sur Netflix.

Charmant Oswald...

Il faut dire que la saison 6 de Peaky Blinders va nous emmener dans les années 30, période cruciale en Europe pendant laquelle de nombreuses tragédies ont eu lieu. La saison 5 a introduit un ennemi de taille pour Tommy Shelby, Oswald Mo

sley (Sam Claflin), le leader de l’Union des Fascistes Britanniques. Tommy s’est déjà frotté à lui à plusieurs reprises dans la saison 5 mais son plan pour se débarrasser de lui a échoué et il devra donc encore lui faire face dans les nouveaux épisodes. Il ne sera d’ailleurs pas son seul ennemi puisqu’un traître se cache parmi ses proches. Tensions à l’international doublée de trahison à une échelle plus réduite, clairement la saison 6 de Peaky Blinders s’annonce comme une réussite.

Source: Lire L’Article Complet