Alors que la saison 1 de The Witcher n’est pas encore sortie et que Netflix n’a confirmé aucune suite, la productrice Lauren Hissrich a déclaré qu’elle était en train de travailler sur la trame de 7 saisons. 

Après un ultime trailer, Netflix a dévoilé la date de sortie officielle de la saison 1 de The Witcher : vous pourrez retrouver Geralt De Riv (Henry Cavill) dès le 20 décembre 2019. Si la série n’est pas encore sortie, la productrice Lauren Hissrich a déclaré à SFX qu’elle était en train de travailler sur la trame de pas moins de 7 saisons. C’est presque autant que la série fantastique Game of Thrones. « La pire chose que nous puissions faire est de mettre toute notre énergie juste dans la première saison et de ne pas penser aux domaines dans lesquels ces personnages peuvent évoluer », a-t-elle ajouté, avant de dévoiler les genres qu’elle souhaitait mettre en avant dans The Witcher.

Pour rappel, la série ne sera pas adaptée de l’intrigue des jeux vidéo mais des romans d’Andrzej Sapkowski comprenant plusieurs nouvelles et 5 romans. S’il y aura bien évidemment des montres, des scènes gores et ensanglantées, il y aura aussi l’histoire d’une famille qui se réunit, d’après la productrice. « Pour moi, cela a vraiment été le thème de la première saison : ‘qu’est-ce qui fait une famille ? Comment une famille se trouve-t-elle ? Pourquoi sont-ils censés être ensemble ?' », ajoute-t-elle. Elle rassure bien sûr les fans sur les univers abordés dans la série : il y aura de la violence et la sexualité, deux thématiques essentielles à l’univers de The Witcher. L’esprit et l’histoire des livres seront respectés et c’est pourquoi on a d’autant plus hâte que ça commence ! Rendez-vous le 20 décembre sur Netflix.

Source: Lire L’Article Complet