Contre toute attente, Margaux, la « Maestro » de l’émission « N’oubliez pas les paroles » a été éliminée ce lundi 3 février 2020… après avoir battu tous les records de l’émission. Evincée du jeu, Margaux a finalement cédé sa place à Sévérine, une candidate qui lui mettait la pression en coulisses…
Après 59 victoires, Margaux a finalement perdu sa place de « Maestro » dans l’émission « N’oubliez pas les paroles ». À seulement 24 ans, celle qui était en recherche d’emploi il y a encore quelques mois a quitté le jeu ce lundi 3 février 2020 en empochant une belle cagnotte de 530 000€. Un record dans l’histoire du célèbre programme de France 2 présenté par Nagui. Bien que déçue, la jeune femme s’est néanmoins réjouie d’avoir réussi à chanter, sans erreur, sur plus de 780 titres ! Il y a quelques jours, Margaux avait d’ailleurs révélé s’être entraînée à raison de douze heures par jour pour retenir les paroles de centaines de chanson…
Margaux : comment sa rivale Séverine lui a mis la pression
Ce lundi 3 février, Margaux a donc fini par oublier les paroles. La jeune femme révèle que le jour de sa défaite, une candidate redoutable lui aurai mis la pression en coulisses : « On s’est fait coiffer ensemble avant l’émission et je la voyais hyperconcentrée, en confiance. Je n’étais pas très en forme, je sentais que c’était la fin. Il fallait que ça arrive un jour » a-t-elle affirmé au Parisien. Effectivement, Margaux a perdu ce jour-là et la fameuse Séverine a donc pris sa place au poste de « Maestro » du jeu.
Sûre d’elle en coulisses, Séverine a montré moins d’assurance lorsqu’elle a accédé au trône : « Je suis quelqu’un qui a toujours envie de plaire à tout le monde, je fais toujours de mon mieux pour être gentille. Là, ma crainte, c’est que les gens ne m’apprécient pas forcément, parce qu’ils appréciaient Margaux » a-t-elle déclaré à Télé Loisirs.
Grâce à un avantage s’élevant à dix points jusqu’à l’affrontement final, Séverine entre dans le jeu avec une cagnotte déjà bien remplie. La jeune femme qui nous vient de Suisse a en effet déjà 20 000€ garantis en cas de défaite prochaine.
Aliénor de la Fontaine
Source: Lire L’Article Complet