Le film solo sur le super-héros le plus rapide du DCEU ne cesse d’être repoussé, au point qu’on n’est même plus étonnés !
On va finir par croire à une mauvaise blague… Déjà repoussé une énième fois en juillet, le tournage du film The Flash est encore une fois reporté ! Après qu’Andy Muschietti ait rejoint le projet et annoncé qu’il attendrait quelques mois avant d’entamer la préparation du film, on pensait que les aventures solo du justicier étaient enfin sur la bonne voie. Or, on vient d’apprendre que la date de début de tournage des Animaux Fantastiques 3, et celle-ci est prévue au printemps 2020, autrement dit le créneau initialement prévu pour le film solo du super-héros DC Comics ! C’est ce qui arrive lorsqu’on est une star investie sur deux franchises : entre le monde magique et le DCEU, Ezra Miller est forcé de faire des concessions…
Le comédien endossera donc une fois encore le costume de Croyance Bellebosse chez les sorciers, avant d’enfiler celui de Flash devant la caméra du réalisateur de Ça : Chapitre 2. Et cela n’arrivera pas avant quelques mois de décalage (au minimum) : on peut s’attendre à ce que le tournage du film solo de Barry Allen débute à l’hiver 2020, ou au printemps 2021 au plus tard. C’est à se demander si le long-métrage sur le justicier le plus rapide du DCEU finira par arriver dans les salles de cinéma, ou s’il restera toujours à l’état de projet ! Les fans du personnage risquent d’être déçus… On espère avoir rapidement une bonne nouvelle à leur annoncer à propos de The Flash, qui ne devrait comporter aucun aspect horrifique, malgré la présence d’Andy Muschietti derrière la caméra.
Source: Lire L’Article Complet