La championne de l’émission « N’oubliez pas les paroles » a été éliminée ce lundi 3 février. Cependant, elle n’est pas repartie les mains vides.

Un coup dur pour la jeune femme de 24 ans. En quelques semaines, Margaux est devenue la championne de l’émission de Nagui, « N’oubliez pas les paroles ». Elle semblait indétrônable et remportait toutes les victoires. Cependant, la maestro de « N’oubliez pas les paroles » a perdu sa bonne étoile ce lundi 3 février. Elle a été éliminée de l’émission alors qu’elle tentait de remporter sa soixantième victoire. D’ailleurs, lors de son départ, Margaux et Nagui n’ont pas caché leurs émotions. Alors qu’elle a été détrônée par Séverine, sa rivale du jour sur « Toute la pluie tombe sur moi » de Sacha Distel, elle lui a expliqué en larmes : « Je ne pleure pas parce que je suis triste. Au contraire. Je suis super contente pour toi. Je pleure parce que c’est la fin d’une énorme aventure pour moi. Je ne pensais tellement pas arriver jusque-là… C’est beaucoup d’émotions, je suis désolée. ». Même si elle quitte l’émission, la jeune femme à la recherche d’une alternance est repartie avec une très belle somme d’argent…

« Une somme colossale »

Après 59 victoires, Margaux a empoché la somme colossale de 530.000 euros. Un montant qui pourrait rapidement faire tourner la tête à plus d’une personne. Cependant, la jeune femme à la recherche d’un emploi sait déjà comment elle va dépenser son argent. Dans les colonnes du Parisien, la maestro de « N’oubliez pas les paroles » a révélé :  » Je veux rembourser mon prêt étudiant. Ensuite j’achèterai une litière robot autonettoyante pour le chat. Mais aussi une voiture, une moto pour mon petit ami. Et puis je vais faire plaisir à ma mère, qui doit faire des travaux chez elle. ». De beaux projets en perspective en attendant son retour dans les Masters de l’émission phare de Nagui.

A tout de suite avec Margaux pour la suite !

Rendez-vous dans quelques minutes avec @nagui et toute la bande sur @france2tv !#NOPLP pic.twitter.com/EQzoW1mB1X

Source: Lire L’Article Complet