C’est cette année que la princesse Beatrice doit épouser Edoardo Mapelli Mozzi avec lequel elle s’est fiancée l’an dernier. Mais à cause des scandales qui ne cessent d’alimenter l’actualité de la famille royale, Beatrice a déjà dû, par deux fois renoncer à annoncer la date. Désormais, elle s’impatiente.
Beatrice est furieuse ! C’est du moins ce que croit savoir le quotidien britannique The Sun. Depuis des mois la petite-fille d’Elizabeth II ronge son frein et fait passer ses intérêts personnels après ceux de la Couronne. Il n’en va pas de même pour ses cousins. Peter Philips fait scandale avec une publicité pour le lait en Chine qui lui a rapporté des millions. Quant à Harry, après avoir épousé Meghan en grandes pompes et rénové sa résidence Frogmore Cottage aux frais du contribuable, il choisit de s’exiler avec son épouse et baby Archie au Canada. Pendant ce temps, Beatrice paie les pots cassés du scandale Epstein dans lequel son père Andrew est mouillé jusqu’au cou.
N’en jetez plus la coupe est pleine
Beatrice a déjà renoncé sans protester à l’idée d’un mariage royal, mais c’est la mort dans l’âme qu’elle a dû faire sans la présence de son père lors de sa fête de fiançailles. A l’heure actuelle, la sœur aînée d’Eugenie ignore même si son père pourra l’accompagner le jour J jusqu’à l’autel. Eclaboussée par le scandale, elle est néanmoins restée, tout comme sa cadette, droite dans la tempête. Le 15 décembre dernier, Beatrice arrachait enfin à sa royale aïeule une importante promesse, la possibilité d’annoncer rapidement la date de son mariage. Depuis l’annonce a été par deux fois repoussée, ce qui plonge aujourd’hui la future madame Mapelli Mozzi dans une immense colère.
Selon The Sun,c’est la date du 29 mai qui aurait été retenue, date qui semble faire consensus dans la famille. Une source aurait indiqué au journal : « Les relations presse des membres de la famille royale espèrent faire du mariage de Beatrice un grand évènement qui permettra de faire taire les dissensions familiales et de réunir tout le monde « . C’est dans cette perspective sans doute que la reine Elizabeth a proposé à Beatrice de célébrer la noce entre les murs de Buckingham Palace. Un privilège que n’a connu aucun des petits-enfants de la reine depuis William en 2011. La patience de Beatrice pourrait être bientôt récompensée.
Source: Lire L’Article Complet