Sans cesse à l’affût d’astuces beauté efficaces, on révèle aujourd’hui des conseils de pro pour réussir à entretenir correctement votre blond !

Vous avez toujours rêvé de passer au blond, et vous avez enfin sauté le pas ? Quelle bonne idée ! Maintenant, il va falloir l’entretenir correctement, afin que votre couleur tant désirée ne vire pas au blond délavé, avec des sous-tons orangés ou même qui tirent vers le vert… Heureusement, la marque française Leonor Greyl nous donne quelques astuces pour réussir l’exercice à la perfection !

Choisir des produits adaptés

Ce qui est très important lorsque vous optez pour une décoloration (mais au même titre que si vous choisissez la coloration), c’est d’utiliser des produits adaptés, qui vont venir protéger votre fibre capillaire, et donc votre couleur. En effet, une fibre nourrie, c’est l’assurance d’obtenir une chevelure et une couleur éclatante !

Pour nourrir en profondeur, dirigez-vous vers une huile végétale (l’Huile de Leonor Greyl est parfaite pour ça car elle est riche en huiles de Mongongo et de Coprah). Le plus ? La laisser poser sur vos longueurs (pas besoin de nourrir vos racines, vous risquez plutôt de les graisser) au minimum une vingtaine de minutes, plus si possible. Procédez ensuite au rinçage et au shampooing, encore une fois adapté à votre récente décoloration.

Penser aux soins repigmentants

Que votre blond soit naturel ou qu’il ne le soit pas, pensez à utiliser des soins repigmentants ! La marque Leonor Greyl propose également un Soin Repigmentant, avec plusieurs nuances. L’intérêt ? Neutraliser les effets indésirables et intensifier votre couleur. Comment l’utiliser ? Une fois par semaine, à la place de votre après-shampooing. Rien de plus simple !

>>> Priyanka Chopra dévoile son secret pour des cheveux en pleine santé
>>> Kate Middleton : son shampooing préféré est français et coûte moins de 25€ !
>>> VIDEO Le vrai/faux sur les coupes tendances et la santé des cheveux

Retrouvez-nous sur Instagram : @voici_style

Source: Lire L’Article Complet