Invitée sur le plateau de l’émission Les enfants de la télé sur France 2 ce dimanche 2 février, Sylvie Tellier s’est souvenue d’une mauvaise blague dont elle a été victime. La police l’avait arrêtée pour le vol d’un collier, sans être au courant qu’il s’agissait d’une caméra cachée.

C’est une mauvaise blague dont elle se souvient encore… Sylvie Tellier était sur le plateau de l’émission Les enfants de la télé sur France 2 ce dimanche 2 février. L’occasion pour Laurent Ruquier de ressortir de vieilles casseroles et notamment cette fois où l’actuelle présidente du comité Miss France s’était fait arrêter après le vol d’un collier. Avant de préciser en diffusant les images qu’il s’agissait d’une caméra cachée.

Sur la séquence, les téléspectateurs ont découvert l’ancienne miss en France en pleurs, voler un superbe collier dans une bijouterie de la place Vendôme à Paris après avoir reçu des menaces. Effondrée, Sylvie Tellier est arrêtée par la police après son infraction. Avouant son geste, les équipes lui expliquent alors qu’il s’agit en réalité d’une caméra cachée. « J’étais pas bien en rentrant » a avoué ma mère de famille, avant de préciser « ce qu’il faut raconter, c’est qu’ils avaient pris Geneviève de Fontenay en otage« . Une frayeur dont Sylvie Tellier se souviendra toute sa vie.

Crédits photos : France 2

Source: Lire L’Article Complet