L’année 2020 sera celle de tous les changements pour Meghan Markle et le prince Harry qui ont décidé de s’éloigner de la famille royale en renonçant à leurs privilèges afin de pouvoir partir s’installer au Canada. Une décision qui a évidemment fait l’effet d’une bombe dans le monde entier, mais qui témoigne avant tout de l’envie du jeune couple de savourer un quotidien qui ne leur appartenait plus en Grande Bretagne.
Une nouvelle maison à LA
D’ores et déjà installés à Vancouver Island avec le petit Archie, Meghan Markle et le prince Harry se sont lancés à la recherche d’une toute nouvelle maison à Los Angeles. Une résidence qui ne serait pas vouée à devenir leur résidence principale, mais qui devrait accueillir le couple tout l’été.
Pour le moment, le couple n’en est encore qu’aux prémices de ses recherches et ferait passer des entretiens d’embauche à des services de sécurité tout en cherchant la maison de leurs rêves. Un véritable retour aux sources pour Meghan Markle qui est née à Los Angeles et avait depuis un moment envie d’y passer plus de temps, notamment pour que son fils voit régulièrement Doria Ragland.
Source: Lire L’Article Complet