C’est malheureusement seule que Rachel, malade, doit se soigner. Sur Instagram, la Miss France, enceinte de son deuxième enfant, partage d’ailleurs son état fébrile.
Rachel Legrain-Trapani annonçait à la surprise générale, le 10 janvier dernier, être enceinte de son deuxième enfant. Et ce, quelques mois à peine après avoir commencé une idylle avec le séduisant Valentin Léonard, influencer et ex-candidat des Marseillais de W9.
« Je me lance de nouveau dans la folle aventure de la maternité tout simplement parce que c’est toi. Toi qui me donnes l’envie de redevenir maman, toi qui me combles de bonheur et d’amour chaque jour, toi qui es déjà un super beau papa et qui seras un merveilleux papa, toi que j’aime tout simplement », écrivait-elle comblée par cette heureuse nouvelle, sur son compte Instagram.
Mais il faut dire que le début de cette nouvelle grossesse ne se passe pas si bien pour l’ancienne Miss France. « Je vis une grossesse tellement différente de la première : j’ai eu droit à tous les maux de grossesse », regrettait-elle tout récemment, sur le célèbre réseau social où elle partage (presque) tout de son quotidien.
D’ailleurs, ce lundi 3 février, la belle Rachel, « malade », a fait savoir à ses abonnés qu’elle ne pouvait sortir de son lit. « Je dois me recoucher, ça ne va pas du tout ! J’ai pris note de tout ce que vous m’avez écrit, je suis allée prendre tout ça au magasin bio. Merci à tous », a-t-elle noté en légende d’une photo d’elle le visage fatigué et clouée au pieu.
Malheureusement, la chroniqueuse de TPMP people doit se soigner seule. Son chéri Valentin est parti profiter d’une virée au ski.
À voir également : The Voice 2020 : et si on connaissait déjà le grand gagnant ?
Jean Puydebat
Source: Lire L’Article Complet