Avant d’être complices sur le plateau de « Touche Pas à Mon Poste », Benjamin Castaldi et Cyril Hanouna n’entretenaient pas des relations très paisibles. Non Stop People vous en dit davantage.
Cyril Hanouna était en très grande forme, mardi 5 novembre, sur le plateau de « Touche Pas à Mon Poste ». À l’occasion du retour de Flavie Flament à la télévision (samedi 9 novembre sur M6 dans « L’Atelier), le trublion de C8 a choisi de revenir sur la relation mythique qu’entretenait l’animatrice avec Benjamin Castaldi. Et pour ce faire, la production de TPMP a dégoté des images de leur première rencontre, en décembre 2000 sur le plateau d’une émission alors diffusée sur TF1. Un joli souvenir pour Benjamin Castaldi, qui s’est remémoré les prémices de cette histoire qui a duré cinq ans, et qui a donné naissance à un petit Enzo. » Je crois que je suis marié déjà, à l’époque (…) Je suis parti de chez moi deux mois après (…) Après ça s’est fait naturellement » a-t-il confié, visiblement coutumier des faits.
« Je vais le trouver un jour »
De quoi susciter toute la curiosité de Cyril Hanouna, qui s’est quant à lui réjoui du retour de Flavie Flament sur le petit écran français, après neuf ans d’absence télévisuelle. Lassée par TF1, l’animatrice revient désormais sur M6, après s’être consacrée pendant plusieurs années à la radio. Et pour ce grand retour, Flavie Flament peut compter sur le soutien de Cyril Hanouna : « Moi je l’aime bien Flavie, je la connais bien parce qu’on se croisait à RTL » a-t-il expliqué sur le plateau de TPMP. Et si l’animateur s’entendait aussi bien avec elle, il le doit en partie à Benjamin Castaldi, avec qui il était en guerre à cette époque : « On s’entendait très très bien, parce qu’à la même époque on ne vous aimait pas ! » a-t-il envoyé à son chroniqueur. Ce dernier n’a d’ailleurs rien oublié de cette période, se souvenant d’ailleurs des « sms d’insultes » que Cyril Hanouna lui envoyait. Et lorsque l’animateur phare de C8 croisait le chemin de Flavie Flament, il ne manquait pas de la prévenir : « Je lui disais : ‘Tu vas voir, ton ex je vais le trouver un jour !' » Heureusement, tout s’est depuis arrangé !
Source: Lire L’Article Complet