L’animateur de N’oubliez pas les paroles était ce lundi l’invité de Sonia Devillers sur france Inter, dans l’Instant M. Il a longuement évoqué le parcours de la maestro Margaux et en a peut-être dit un peu trop sur son avenir…
Se serait-il un peu trop lâché ? Invité ce lundi matin de Sonia Devillers dans l’Instant M, Nagui a longuement évoqué le succès grandissant de son jeu de début de soirée, le karaoké télévisé N’oubliez pas les paroles. Un succès largement dû ces dernières semaines à la présence de Margaux, la maestro au parcours extraordinaire qui est – à ce jour – la plus grande championne du jeu avec ses 59 victoires et 530 000 euros de gains ! Candidate chérie de nombreux téléspectateurs, la jeune femme de 24 ans a même réussi à surprendre les twittos en faisant venir son très discret chéri sur le plateau de l’émission. Un vrai cadeau, puisque le jeune homme est, de l’aveu de sa compagne, un véritable « chat noir » Mais Margaux aurait-elle poussé sa chance trop loin ?
Interrogé sur les récents très gros succès d’audience de son émission, qui font trembler la concurrence, Nagui a eu une petite phrase assez mystérieuse. « TF1 aimerait bien savoir quand elle va perdre, puisque vous battez sa fiction (Demain nous appartient, ndlr)… » s’est interrogée Sonia Devillers. Et la réponse de Nagui semble s’approcher d’un véritable spoiler : « Oh, je pense que TF1 le sait… ! » Une manière d’acter que l’élimination de Margaux est proche ou tout du moins déjà enregistrée ? « Donc vous savez, vous, chaque jour si Margaux va perdre ou gagner le soir« , a complété la journaliste de France Inter. Et Nagui d’expliciter ses propos : « Je ne suis pas le seul ! Il y a des spoilers, il y a entre 250 et 300 personnes dans le public, rajoutez 120 techniciens, en qui j’ai toute confiance, mais on peut comprendre, quand on est dans le public, que ça démange un peu d’aller faire le malin sur les réseaux sociaux. »
« Je trouve ça un peu triste… »
« Donc il y en a qui s’amusent à divulgâcher, mais je trouve ça un peu triste, parce que systématiquement, je demande au public de respecter la surprise, un peu comme le Père Noël ! » Des infos – et des critiques balancées sur les réseaux sociaux – qui ont d’ailleurs un peu agacé la championne. « Margaux a vécu pendant les enregistrements quelques ‘spoils’, elle m’en parlait, elle me demandait ‘mais pourquoi, pourquoi’ ? », a confié Nagui. Une interrogation à laquelle l’animateur a répondu simplement : « Il y a toujours quelqu’un qui veut faire le malin… Elle ne le comprenait pas, donc je ne pense pas que de son côté, elle le fasse ! » Une nouvelle petite phrase sonnant comme un autre indice pour les fans du jeu… La manière dont Nagui évoque ce sujet semble indiquer fortement que celle qu’il a farouchement défendu face à ses détracteurs pourrait rapidement sortir du jeu.
Source: Lire L’Article Complet