Marc Lavoine a réservé une belle surprise à une fans dans La lettre, sur France 2 ce samedi 1er février. Un moment d’émotion et de tendresse, qui a rendu le chanteur « heureux ».
Un joli moment. Dans La lettre ce samedi 1er février sur France 2, Marc Lavoine a fait une surprise à une de ses fans, Corinne. Et la réaction de la bénévole SPA vaut le détour. À l’apparition du chanteur, caché derrière une chorale, elle éclate en sanglots et recule de quelques pas. Elle n’en revient pas : « C’est Marc Lavoine. Oh non… » Puis il s’approche d’elle en chantant Elle a les yeux revolver.
Après une tendre embrassade, la voix coupée, la fan sussure « Monsieur Lavoine…« Attendri et amusé, le coach de The Voice, peu timide lorsqu’il s’agit de montrer ses émotions, lui demande de l’appeler par son prénom. Encore choquée, Corinne n’en revient pas : « Ce n’est pas possible, c’est vous. C’est incroyable.«
Une fois remise de ses émotions en interview, elle revient sur ce cadeau fait pas son amie Sandrine : « Le plus beau cadeau qu’on puisse me faire. Marc Lavoine, c’est mon idole. » La rencontre ne s’est pas arrêtée là. Le soir-même, « heureux« , l’interprète et père de famille lui a offert son propre concert. Marc Lavoine sait gâter ses admirateurs.
Crédits photos : Capture d’écran France 2
Source: Lire L’Article Complet