Ce samedi 1er février, Nathalie Baye a été admise dans un hôpital parisien. Des rumeurs ont d’abord circulé sur une prétendue crise cardiaque. Heureusement, ces on-dits vite démentis par son attachée de presse. Voici donc, la vraie raison de son hospitalisation en urgence.
L’actrice de 71 ans aurait été emmenée d’urgence à l’hôpital Cochin à Paris, ce samedi 1er février. Si aucune communication n’avait été faite sur son état de santé, les rumeurs allaient bon train. On a ainsi entendu que Nathalie Baye aurait été victime d’une crise cardiaque. Une information vite démentie par son agente Elisabeth Tanner.
“Nathalie Baye n’a pas fait de crise cardiaque. Il s’agit juste d’une complication au cours d’un épisode grippal.”
Selon BFMTV, la mère de Laura Smet aurait finalement été victime d’une surinfection broncho-pulmonaire, dont la cause pourrait bactérienne ou virale et qui touche les bronches ou les poumons. Cette pathologie provoque de la fièvre, des douleurs au niveau de la trachée mais aussi des sécrétions du nez et de la gorge.
Selon son agente Elisabeth Tanner, Nathalie Baye “va bien et va regagner son domicile dans les prochains jours”. En effet, si les symptômes sont pris en charge rapidement, explique Medisite, le malade peut guérir au bout de 1 à 2 semaines. Une nouvelle rassurante pour toute la famille de l’actrice.
L’inquiétude de ses proches
Celle qui sera prochainement à l’affiche de “Garçon Chiffon” de Nicolas Maury a fait une peur bleue à ses proches. Ses dernières années ayant été lourdes pour Laura Smet, l’hospitalisation de Nathalie Baye a dû assommer la jeune femme, en pleine guerre avec sa belle-mère Laeticia Halldyay.
Aujourd’hui, les poches de Nathalie Baye se veulent rassurant sur l’état de santé de l’actrice. Avec un bon traitement antibiotique, l’ex-compagne de Johnny devrait pourvoir assurer la promotion de son nouveau film, après du repos bien mérité. On lui souhaite un prompt rétablissement.
Pour plus d’informations, regardez la vidéo ci-dessus.
Source: Lire L’Article Complet