Outre le sport, le Super Bowl est aussi attendu pour son spectaculaire show de la mi-temps, ses spots de pub hyper-créatifs et ses bandes-annonces inédites. Et parmi la flopée de blockbusters présentés (Fast and Furious 9, James Bond, Top Gun : Maverick…), Disney a dévoilé les premières images des futures séries Marvel à paraître sur Disney + : Le Faucon et le Soldat de l’Hiver, WandaVision et Loki. Les deux premièresdevraient sortir dès cet automne, tandis que les aventures de l’Asgardien seront disponibles sur la plateforme de streaming en 2021.

Prenant place après les événements de Avengers : Endgame, The Falcon and the Winter Soldier s’intéressera à la relation entre Sam Wilson alias le Faucon (Anthony Mackie) et Bucky Barnes (Sebastian Stan) après le départ de Steve Rogers en 1970 pour vivre auprès de Peggy Carter.

Inspiré d’une sitcom des années 1950, WandaVision suivra la relation de Wanda (Elizabeth Olsen) et Vision (Paul Bettany) qui mènent la vie du parfait couple de banlieue, mais les apparences peuvent être trompeuses…

Tué par Thanos dans Avenger : Infinity War, Loki (Tom Hiddleston) semble lui en bonne santé, mais en mauvaise posture. Dans une séquence d’à peine quelques secondes, on y voit le frère adoptif de Thor menacer de « brûler entièrement » l’endroit dans lequel il est retenu.

Incluses à la phase 4 du Marvel Cinematic Universe, qu’ouvrira le film Black Widow le 29 avril prochain au cinéma, ces séries seront suivies d’autres spin-offs Marvel pour le petit écran, dont un sur Hawkeye (Jeremy Renner).

Source: Lire L’Article Complet