Dans une lettre publiée dans l’édition américaine du magazine «ELLE», l’ex-petite amie de Miley Cyrus, Kaitlynn Carter, s’est confiée sur leur brève romance.
L’ex-petite amie de Miley Cyrus se confie. Dans une tribune adressée le 4 novembre 2019 à l’édition américaine du magazine «ELLE», Kaitlynn Carter a mentionné pour la toute première fois sa relation passée avec la chanteuse. La starlette de télé-réalité de 31 ans et la vedette de la pop de 26 ans se sont fréquentées quelques semaines d’août à septembre jusqu’à ce que l’interprète de «Wrecking Ball» ait brutalement décidé de mettre fin à leur histoire. Au début de leur brève romance, la première venait alors de rompre avec celui qu’elle avait épousé sept mois auparavant, Liam Hemsworth, tandis que la seconde s’était séparée de son compagnon de longue date, Brody Jenner.
« Cela ne m’avait jamais traversé l’esprit qu’il puisse se passer quelque chose de romantique »
Dans sa lettre, Kaitlynn Carter a notamment admis qu’elle était «tombée éperdument amoureuse» de Miley Cyrus. Les deux femmes se connaissaient depuis plusieurs années lorsque leur relation a dépassé le simple stade de l’amitié. «Tandis que mon amie et moi passions notre mois d’août à voyager à travers l’Europe en essayant de surmonter nos ruptures respectives, ma première et unique relation avec une femme était née. Je suis tombée amoureuse d’elle éperdument (…) je n’avais pas besoin d’y penser ou de trop analyser la situation. C’est juste arrivé et c’était tout ce qu’il y avait de plus naturel. En repensant à nos trois années d’amitié, j’ai compris que j’avais été toujours attirée par elle de façon singulière. Jusqu’à ce que nous voyagions ensemble, cela ne m’avait jamais traversé l’esprit qu’il puisse se passer quelque chose de romantique. Et bien que cela a été de courte durée, je serai pour toujours reconnaissante de cette relation qui m’a ouvert les yeux sur cette partie inexplorée de moi-même, qui m’a poussée à un nouveau niveau d’émerveillement sur les possibilités de la vie. J’ai été poussée à me connaître davantage, de façon plus profonde, et pas seulement en terme de préférences sexuelles», a-t-elle déclaré.
Une fausse « amourette d’été »
Kaitlynn Carter répond également à tous ceux qui ont étiqueté sa relation avec Miley Cyrus comme étant une «amourette d’été». «Bien que cette relation ait été souvent évoquée dans les médias comme une simple « amourette d’été » ou une « affaire de même sexe », c’était bien plus que cela. Ce fut un voyage profond de découverte de soi. Pour la première fois, je me suis écoutée, j’ai oublié la « norme » et j’ai vécu», a-t-elle conclu.
Après sa rupture avec Kaitlynn Carter, Miley Cyrus a immédiatement débuté une relation avec le chanteur australien Cody Simpson, avec lequel elle s’est même installée. Elle a également violemment écharpé Liam Hemsworth, qui a pour sa part lancé la procédure de divorce en août.
A lire aussi : Le Halloween sexy de Miley Cyrus et son petit ami Cody Simpson
Source: Lire L’Article Complet