Sarah Lopez et Jonathan Matijas se confient sur leur aventure dans Les Anges 12, sans langue de bois !
Alors que Lou Ruat tacle les chroniqueurs de Touche Pas à Mon Poste, la rédac de melty a eu la chance d’assister à la conférence de presse des Anges 12 à La Gare, un grand restaurant parisien dans le 16e arrondissement. L’occasion pour nous d’interviewer les candidats dont Sarah Lopez et Jonathan Matijas. Sans langue de bois, le couple s’est confié comme jamais sur son aventure à Hong-Kong, en Chine. Là-bas, ils ont retrouvé d’anciens candidats mais aussi de nouvelles têtes et ce, pour leur plus grand plaisir ! Pour cette saison, ils promettent des clashs mais avec beaucoup de respect. Allez, sans plus attendre, découvre toutes les révélations de Sarah Lopez et Jonathan Matijas.
Jonathan Matijas, candidat des Anges 12 : J’ai accepté pour plusieurs raisons. Déjà, Sarah avait déjà vécu cette aventure et elle m’en a dit tellement de bien que je partais sans aucune appréhension. J’étais excité parce que je savais qu’il y avait des choses exceptionnelles qui m’attendaient, que j’allais découvrir un nouveau pays, de nouvelles personnalités et aussi ce que notre couple allait donner au quotidien face à une vie en communauté. C’était autant un défi qu’une envie de partager cette aventure avec Sarah !
Sarah Lopez, candidate des Anges 12 : C’est la deuxième fois pour moi donc toujours autant excitée de le refaire et en plus de ça avec Jonathan, c’était un plaisir ! J’avais trop hâte de montrer à mon chéri ce qu’était Les Anges.
Sarah Lopez : Je l’ai trop bien vécu ! Je suis influenceuse dans la vie de tous les jours mais c’était surtout pour faire passer un message que j’ai choisi ce projet. Je voulais montrer que le métier d’influenceuse n’est pas facile et que ce n’est pas forcément ce qu’on pense. On est là, on fait des placements de produits, on gagne beaucoup d’argent et on s’arrête là, non ! Moi, je dédie toute ma vie et mon temps à ce métier et je pense que j’avais aussi plein de choses à apprendre de ce métier-là, dans un autre pays. Et grâce aux Anges, j’ai rencontré des personnes extraordinaires, des influenceurs très haut placés dont j’ai gardé contact et je pense que ça peut être que du bonus pour moi !
Jonathan Matijas : Le métier d’acteur cascadeur c’est quelque chose que j’ai découvert dans cette aventure mais pour lequel on m’avait déjà contacté avant et c’est ce qui m’a donné l’envie de me mettre ce défi. On va pas se mentir, c’est quand même quelque chose de difficile sachant que j’ai jamais eu de cours de théâtre ou autre mais j’ai réussi à tirer mon épingle du jeu et à faire de belles choses et rencontrer des personnes exceptionnelles qui ont tourné dans les plus grands films. La personne qui a tourné dans l’un de ces films et qui a créé toutes les chorégraphies est restée en contact avec moi et m’a proposé de travailler avec elle pour la suite dans l’un de ses projets film en Angleterre. Donc c’est que du plus !
Sarah Lopez : Elle s’est très bien passée, il y a eu des hauts et des bas comme dans toutes les aventures mais sinon ça s’est extrêmement bien passé. Si demain on devait la refaire, on dirait oui directement !
Jonathan Matijas : C’est un condensé de tout ce que vous avez envie de faire dans votre vie, on vous l’organise, on vous le met en place et on vous dit : ‘vivez le entre copains’. Donc on l’a très bien vécu, on s’est régalé et on garde que de bons souvenirs. En vérité, on a respecté le rêve qu’on nous a donné la chance de vivre. Les Anges nous ont donné cette opportunité, on l’a pas raté, on lui a pas manqué de respect, on a vécu les choses pleinement sans râler, sans se prendre la tête personnellement.
Sarah Lopez : Ça me met un peu la pression parce que je me dis ‘wahou, ça y est j’ai un peu grossis du ventre je suis enceinte’ (rires) Mais oui c’est vrai que les gens me connaissent depuis un petit moment maintenant, je commence à prendre de l’âge et c’est vrai qu’il y en a beaucoup qui se posent la question : Quand est-ce que tu auras un bébé etc. Mais on prend le temps au temps et ça arrivera quand ça arrivera. On se prend pas la tête pour ça !
Jonathan Matijas : En gros, elle le prend mal ! Si on devait avoir un enfant à chaque fois que la rumeur sort, je pense qu’on en serait à monter une équipe de foot. À l’heure actuelle, Sarah n’est pas enceinte ou alors on n’est pas encore au courant.
Jonathan Matijas : On peut pas trop t’en dire parce que si tu veux, pendant l’aventure, il y a eu de grosses étapes et elles marquent justement notre futur proche et c’est pour ça qu’on en parlera bientôt mais pas de suite !
Sarah Lopez : Ah oui et pas qu’un ! Eddy, ça a toujours été mon chouchou !
Jonathan Matijas : Le premier coup de coeur, on va pas se le cacher, c’est Eddy. Sarah le connaissait depuis longtemps, moi pas du tout et ça aurait pu ne pas coller mais aujourd’hui, c’est la famille ! On est un trio et on ne s’est pas lâché du début à la fin. Après, on a accroché avec plein d’autres ! Matthieu, Virgil, Mehdi, Cloé, Sofiane… Aujourd’hui, on est tous encore en contact, on a un groupe WhatsApp, on partage plein de choses… On a accueilli il y a pas longtemps à la maison Lydia, Eddy, Fred… On est devenu une famille !
Sarah Lopez : Tout le monde ! Jérémy… On a kiffé les gens de cette aventure !
Sarah Lopez : Bien évidemment mais c’est comme ça, on ne peut pas s’entendre avec tout le monde ! Illan par exemple.
Jonathan Matijas : Il y a eu des tensions avec Rawell mais il y a eu aussi de bons moments avec elle. Franchement, c’était les montagnes russes et c’est pour ça que cette aventure est belle : On a vécu des choses fortes bonnes comme mauvaises !
Sarah Lopez : Bien-sûr ! La porte n’est pas fermée, on a eu plusieurs propositions maintenant on est en train de voir qu’elle est la meilleure des choses pour nous !
Sarah Lopez : Suivez-bien Les Anges ! (rires) C’est les montagnes russes ! En tout cas, chaque personne à l’extérieur qui regarde l’émission peut s’identifier parce qu’on a tous des caractères différents, des personnalités différentes mais on se retrouve tous dans cet esprit de famille ! Donc n’hésitez pas à commenter chaque épisode !
Jonathan Matijas : Soyez prêts surtout, mettez votre ceinture parce que c’est pas habituel ce qu’il va se passer ! On a respecté la chance qu’on avait de faire ce programme et on les embrasse tous. On leur souhaite de nous suivre avec le sourire…
En attendant de découvrir comment va se dérouler l’aventure des Anges 12 pour Sarah Lopez et Jonathan Matijas, sache que le nom de la coéquipière de Benjamin Samat dans Les Apprentis Aventuriers 5 a été dévoilé…
Source: Lire L’Article Complet