Ce 3 février, on apprend que l’actrice Nathalie Baye, maman de Laura Smet, a récemment été hospitalisée en urgence.
Ses fans prennent régulièrement de ses nouvelles sur Instagram, où elle aime à publier des photos et des vidéos rigolotes d’animaux. Nathalie Baye, 71 ans n’a pas partagé de nouvelles depuis samedi dernier, où elle souhaitait un bon week-end à ses followers. Et BFM TV croit savoir pourquoi.
Hospitalisée en urgence
Ce lundi 3 février, la chaîne d’information en continue annonce que l’actrice « a été hospitalisée samedi matin, après avoir été prise en charge pour une crise cardiaque ». D’après les premiers éléments, la maman de Laura Smet a fait un arrêt cardiaque à la clinique Labrouste. Elle a ensuite été transportée en urgence à l’hôpital Cauchin, expliquent nos confrères.
L’état de santé de Nathalie Baye n’inspire « pas d’inquiétude » a expliqué son agent à l’AFP dans la foulée. Et d’ajouter qu’elle a été hospitalisée pour « une infection broncho-pulmonaire suite à un épisode grippal ».
Une nouvelle très inquiétante qui arrive à quelques jours seulement de la grande messe du cinéma français… En effet, le 28 février prochain, Canal + diffusera la cérémonie des César, en direct de la Salle Pleyel.
Pilier du 7ème art, et révélée par l’illustre Jean-Luc Godard au grand public, Nathalie Baye a déjà obtenu quatre statuettes au cours de sa carrière. Elle a eu deux fois le César de la meilleure actrice dans un second rôle, pour « Sauve qui peut » (la vie) (1981) et « Une étrange affaire » (1982), et deux fois celui de la meilleure actrice, pour « La Balance » (1983) et « Le Petit Lieutenant » (2006).
Laura Smet ne dit pas un mot
Pour le moment, la fille unique de l’actrice, Laura Smet, fruit de ses amours avec feu Johnny Hallyday, n’a pas commenté son état de santé. C’est sous sa direction qu’elle a tourné en 2018 dans le court métrage « Thomas ». En 2017, elle lui a également donné la réplique dans « Les Gardiennes » de Xavier Beauvois.
Par ailleurs, Nathalie Baye sera prochainement à l’affiche du film « Garçon chiffon », de Nicolas Maury. En décembre dernier, elle avait tourné dans le long-métrage de Sylvie Ohayon « La Beauté du geste ».
Source: Lire L’Article Complet