Noel Gallagher’s High Flying Birds a sorti il y a quelques jours un clip vidéo pour le moins dansant. Il illustre le single « Blue Moon Rising », tiré de l’EP du même nom
Noel Gallagher’s High Flying Birds a tout récemment sorti un nouveau single, « Blue Moon Rising ». Il s’accompagne d’un clip vidéo représentant une chorégraphie pour le moins… unique. Réalisé par Dan Cadan et Jonathon « Scully » Mowatt, il met en scène les acteurs Jack O’Connell et Gala Gordon et a été filmé à la Scala de Londres.
« La façon dont cette chanson combine les influences de Metallica, des Jesters of Malice, de Mantovani, de Robinson Crusoe et de Bob Marley & The Wailers me dépasse littéralement, » a confié Noel Gallagher. « Oh, et elle n’a pas pour sujet l’équipe de Manchester City, » a tenu à souligner le musicien. Il a également tweeté : « Qui se souvient de Mean Streets ? » après sa sortie jeudi. Il est vrai que la vidéo peut faire penser au film de Martin Scorsese sorti en 1973.
Le single « Blue Moon Rising » est tiré du prochain EP du groupe, Blue Moon Rising, qui sortira le 6 mars prochain. Il devrait également comprendre le récent « Wandering Star » ainsi que deux remixes de la chanson-titre.
Noel Gallagher’s High Flying Birds se produira à Manchester peu de temps après cette sortie attendue. Le groupe sera en effet à l’Apollo O2 les 24 et 25 mars prochain. Il jouera également au Royal Albert Hall de Londres le 27 mars dans le cadre d’un concerts de bienfaisance au profit de la fondation pour la recherche contre le cancer. Plusieurs autres dates au Royaume-Uni ont également été annoncées pour ce printemps. Et bonne nouvelle, les billets sont déjà disponibles à la vente !
Par Emily Zemler
Traduit et adapté par Jessica Saval
Source: Lire L’Article Complet