Malgré lui, Al Pacino s’est fait remarquer sur le tapis rouge de la cérémonie des British Academy Film Awards qui se tenait dimanche 2 février à Londres…
Dimanche 2 février 2020, la 73e édition des BAFTA était célébrée au Royal Albert Hall, dans la capitale anglaise. Pour l’occasion, les stars étaient toutes sur leur 31 pour fouler le tapis rouge… Seulement, certaines se sont plus fait plus remarquer que d’autres ! C’est le cas d’Al Pacino qui a malheureusement fait une chute en descendant les escaliers… Le tout sous l’œil des caméras, évidemment ! Heureusement, l’acteur de 79 ans s’est vite relevé, notamment avec l’aide de sa petite amie Meital Dohan, et il a ensuite préféré en rire ! En effet, si sa compagne avait l’air complètement choqué, Al Pacino a haussé les épaules devant les caméras puis a levé les bras au ciel… Histoire de montrer à tout le monde que cette chute ne l’avait pas du tout amoché !
Al Pacino s’est ensuite prêté au jeu en prenant un instant pour poser pour les photographes. L’acteur du Parrain portait un costume noir satiné, une veste plus longue bleu nuit par-dessus et une paire de lunettes de soleil ronde super stylé ! De son côté, Metal Dohan était vêtue d’une sublime robe longue imprimée, une paire de cuissardes en cuir et un chignon très élégant !
Al Pacino repart bredouille
Al Pacino était nominé pour son rôle dans le film The Irishman… Mais c’est l’acteur Brad Pitt qui lui a volé la vedette en remportant le prix du meilleur acteur dans un second rôle pour le film Once Upon a Time… in Hollywood ! D’ailleurs, l’ex d’Angelina Jolie n’était pas présent mais avait préparé un discours plutôt osé ! Et pour cause, l’homme a commencé son speech en faisait une blague sur le Brexit : "Salut la Grande Bretagne, j’ai appris que tu étais célibataire ? Bienvenue au club. J’espère que tu n’auras pas de problème avec les papiers du divorce." Mais Brad Pitt ne s’est pas arrêté là, il a conclu en faisant référence au duc et à la duchesse de Sussex : "Je vais surnommer ce prix ‘Harry’, parce que je suis très content de le ramener aux États-Unis avec moi"… Presque de quoi faire regretter le jury de ne pas avoir choisi Al Pacino !
Source: Lire L’Article Complet