Marc Lavoine s’est confié sur son fils aîné Simon dans The Voice ce samedi 1er février. L’occasion d’en savoir plus sur le jeune homme de 33 ans, né de son mariage avec le mannequin américain Denise Pascal.

Marc Lavoine, d’ordinaire pudique, s’est laissé aller à des confidences sur son fils aîné dans The Voice ce samedi 1er février. « Je ne vais pas te sortir les violons. Moi j’ai un fils qui a 33 ans qui a nos couleurs à nous deux. Il écoute la musique que tu joues. Sa mère l’écoutait aussi. Moi j’adore la musique que tu fais et c’est la musique que j’écoute (…) Ça donnerait du sens à mon histoire aussi », a-t-il confié, les larmes aux yeux, à un talent.

Simon Lavoine est né du premier mariage du chanteur avec Denise Pascal, un mannequin américain décédé en 2017. Le couple s’est séparé après quelques années de vie commune, et le garçon a grandi aux États-Unis au côté de sa mère. Très discret, il vit loin de l’attention médiatique que son père provoque. Son unique apparition à la télévision a été avec Marc Lavoine dans la série Crossing Lines, diffusée sur TF1 en fin 2013.

Dans une interview accordée à Télé 7 Jours pour faire la promotion de la série, le chanteur a dévoilé qu’il y « tient un petit rôle, celui de l’assistant de Tom, le spécialiste en informatique » et qu’il est venu « deux semaines à Nice » pour l’occasion. S’il s’est essayé à la comédie avec son père, Simon Lavoine a plutôt hérité de sa passion pour la musique. Son profil sur le réseau professionnel LinkedIn nous apprend qu’il exerce le métier de producteur de musique depuis 18 ans, et est basé à Paris.

Crédits photos : Tiziano Da Silva / Bestimage

Source: Lire L’Article Complet