Le chanteur a confié que l’arrivée inattendue de son petit Freddie l’a incité à assumer ses responsabilités.
Louis Tomlinson est papa du petit Freddie depuis 2016, et le chanteur confie aujourd’hui que devenir papa de façon si inattendue a changé sa vie. Il y a quelques années, nous apprenions en effet que la styliste Briana Jungwirth avait donné naissance à une petit garçon, le fruit d’une romance brève entre la star de One Direction et elle, et quatre ans plus tard, Louis admet que ce bébé inattendu l’a poussé à mûrir très vite.
Il a partagé avec ‘The Sun on Sunday’: « C’était inattendu et j’ai dû grandir très vite. C’était un de ces moments où la réalité de la situation m’est tombée dessus et j’ai dû assumer mes responsabilités. C’était un époque de ma vie où j’ai dû beaucoup mûrir. (…) Je suis encore entre deux mondes. Un jour je suis un papa et un frère responsable et d’autres jours je redeviens le jeune idiot que j’étais avant. Je tente de trouver un juste milieu. »
Malgré la séparation des One Direction il y a cinq ans, Louis doit encore jongler entre sa carrière et sa vie personnelle puisqu’il vient de dévoiler son album ‘Walls’, son tout premier disque solo. Et le chanteur a récemment révélé que ses premiers hits en solo ne correspondaient plus vraiment à son identité musicale actuelle.
Il a expliqué dans les colonnes du magazine ‘Rolling Stones’: « Quand j’ai commencé ma carrière solo, j’ai fait un morceau électro avec Steve Aoki. C’est une p***** de légende. Et j’ai fait un morceau avec Bebe Rexha, elle est super cool. Mais quand j’y repense, je ne pense pas que ces chansons me correspondaient. Donc il m’a fallu un moment pour comprendre que je voulais écouter mon coeur. Car j’ai le luxe d’avoir été dans un groupe comme One Direction qui a rencontré beaucoup de succès. Mais au lieu de me concentrer sur les chiffres et sur la position de mes morceaux dans les charts, je me suis dit ‘Je vais juste écouter mon coeur.’ Et j’espère maintenant que mon album aura l’air plus authentique. »
Source: Lire L’Article Complet