Dimanche 2 février avait lieu le Super Bowl 2020, à Miami, au stade Hard Rock. Durant la mi-temps, les chanteuses Jennifer Lopez et Shakira ont enflammé le public. Retour en vidéos sur leur performances !
Entre la victoire de Kansas City, l’hymne national interprété par Demi Lovato et les hommages successifs au joueur disparu Kobe Bryant… ce nouveau Super Bowl restera dans les annales.
Les deux chanteuses Jennifer Lopez et Shakira se sont occupées de mettre le feu durant la mi-temps en interprétant leurs plus gros hits. La Colombienne, qui fêtait ses 43 ans le jour même, a donc interprété ses titres phares comme “Hips Don’t Lie” et “Waka Waka” avant de laisser place à Jennifer Lopez. L’Américaine J-Lo, 50 ans, a repris le mythique “Jenny from the block” !
Durant leurs performances, Jennifer Lopez a même été rejoint par une invitée surprise qui n’était autre que sa fille, Emme Anthony, âgée de 11 ans ! Une chose est sûre, la jeune fille marche sur les pas de sa maman !
La performance des deux femmes a été très applaudie sur les réseaux sociaux et en effet, Jennifer Lopez et Shakira étaient juste des « bêtes de scènes ». Les hits se sont enchaînés et les chorégraphies énergiques étaient au rendez-vous. On vous laisse apprécier le show dans la vidéo ci-dessus !
Source: Lire L’Article Complet