C’est un triste anniversaire qu’Estelle Lefébure fête ce 5 novembre 2019. Il y a dix-sept ans jour pour jour, sa mère Denise décédait des suites d’un accident de voiture.

Le 5 novembre 2002 restera à jamais gravé dans la mémoire d’Estelle Lefébure. Treize ans après avoir pleuré la disparition de son père Gilles, emporté par une leucémie, l’ancienne star des podiums a perdu sa mère dans un accident de la route. Percutée par un camion alors qu’elle était au volant de sa voiture, Denise Lefébure a succombé à ses blessures quelques heures plus tard. Un drame dont sa fille a mis plusieurs années à se remettre. « À la mort de ma mère, j’avais totalement perdu confiance en moi. Je culpabilisais sans cesse. J’étais souvent repliée sur moi-même. J’avais tendance à vivre dans le regret, incapable de prendre des décisions de peur de me tromper », confiait-elle dans les colonnes de Paris Match en 2015.

Un triste anniversaire

Dix-sept ans après le drame, Estelle Lefébure a rendu hommage à celle qui lui a donné la vie, sur les réseaux sociaux. À l’occasion de ce triste anniversaire, les internautes ont découvert un sublime portrait en noir et blanc du mannequin et de sa regrettée maman. « Je pense à toi », a écrit l’ex-épouse de David Hallyday en légende de ce cliché où la ressemblance entre mère et fille est frappante. « Je me demandais si c’était vous à gauche… C’était votre maman… Elle vit en vous », a réagi une abonnée. « Vous avez hérité de la beauté de votre maman… Et vos filles de la vôtre », a écrit une autre. « Vous lui ressemblez tellement, j’ai cru à un montage », peut-on également lire. Certainement les plus beaux compliments qu’Estelle Lefébure puissent recevoir.

View this post on Instagram

Je pense à toi Thinking of you #mother #love ❤️

A post shared by Estelle Lefebure (@estellelefebure_orahe) on


Source: Lire L’Article Complet