La hache de guerre est loin d’être enterrée. On avait du mal à suivre, mais on pensait l’affaire Amber Heard et Johnny Depp plus ou moins réglée trois ans et demi après leur divorce avec pertes et fracas médiatique. Les deux stars avaient en effet passé un accord les sommant de ne plus parler l’un de l’autre dans la presse.
Amber Heard s’était pourtant confiée sur les violences conjugales dont elle était victime en novembre dernier au Washington Post. Si le nom de
Johnny Depp n’était pas cité directement, il n’en fallut pas beaucoup plus pour que ce dernier porte plainte pour diffamation. C’est dans ce contexte explosif que refait surface un enregistrement audio de 2015 où l’actrice d’Aquaman reconnaît avoir frappé son ex.

L’enregistrement a été publié par le Daily Mail, et on peut y entendre les deux alors époux s’expliquer et s’accuser de violences après une dispute la veille. « Je ne sais pas quel mouvement ma main a fait exactement, mais tu vas bien, explique Amber Heard. Je ne t’ai pas blessé. Je ne t’ai pas donné de coup de poing, je t’ai frappé. » Johnny Depp raconte être parti pour ne pas qu’ils soient encore violents l’un avec l’autre. Et son ex répond alors : « Je ne te peux pas te promettre que je ne serai plus physique. Je suis si en colère que parfois, je perds le contrôle ».

Source: Lire L’Article Complet