Douze jours seulement après son mariage avec le producteur de cinéma Jon Peters, Pamela Anderson a annoncé samedi 1er février être de nouveau célibataire.
Un 5ème mariage express. Samedi 1er février, c’est avec beaucoup de tristesse que Pamela Anderson a publié un communiqué sur le site du Hollywood Reporterpour annoncer sa rupture avec son mari, le producteur de cinéma, Jon Peters, qu’elle avait épousé il y a seulement 12 jours. L’actrice de 52 ans laisse néanmoins sous-entendre que cette séparation n’est peut-être pas définitive. Elle écrit notamment : « Nous avons décidé de nous séparer pour réévaluer ce que nous voulons dans la vie et ce que nous voulons l’un de l’autre. La vie est un voyage et l’amour un processus. Avec cela en tête, nous avons mutuellement décidé de reporter la formalisation de notre acte de mariage (…) Merci de respecter notre vie privée ».
C’est dans le plus grand des secrets que Pamela Anderson se mariait pour la 5ème fois le 20 janvier dernier, soit un peu plus de sept mois après sa rupture médiatisée avec le footballeur Adil Rami. Le Hollywood Reporter pense savoir que le couple n’avait pas encore rempli les papiers légalisant leur union. Les deux stars se connaissaient depuis plus de trente ans avant de se dire « oui« . Ils avaient déjà craqué l’un pour l’autre dans les années 80, quand Pamela posait pour Playboy. Jon Peters, 74 ans, s’affichait très heureux de ce mariage qui n’aura malheureusement pas duré. Il confiait au Hollywood Reporter : « Pendant 35 ans, je n’ai voulu que Pamela (…) Elle m’inspire. Je la protège et je la traite de la manière dont elle mérite d’être traitée ». Ce dernier est notamment connu pour être le producteur des films A star is Born, Man of Steel ou Superman Returns.
Crédits photos : API / BESTIMAGE
Source: Lire L’Article Complet