Pamela Anderson est déjà séparée de Jon Peters. Douze jours après l’annonce surprise de leur mariage, la comédienne a officialisé la séparation dans un communiqué.

Les meilleures sont les plus courtes. Chez Pamela Anderson, cet adage ne concerne pas seulement les blagues, mais aussi les relations sentimentales. Mardi 21 janvier, l’ancienne star d’Alerte à Malibu avait surpris tout le monde en annonçant son mariage avec Jon Peters. La bimbo blonde connaissait bien le Néerlandais de 74 ans pour avoir vécu une histoire d’amour avec lui il y a 30 ans. Sexy lors de leur lune de miel, Pamela Anderson semblait être sur un petit nuage depuis. Mais il faut croire que le ciel de l’actrice américano-canadienne s’est vite assombri.

Seulement 12 jours après leur mariage, Pamela Anderson et Jon Peters se sont déjà séparés. Tels deux collégiens, les jeunes mariés ont annoncé la rupture dans un communiqué envoyé au Hollywood Reporter. « J’ai été touchée par l’accueil chaleureux de mon union avec Jon », commence Pamela Anderson, avant d’annoncer la mauvaise nouvelle : « Nous serions très reconnaissants d’avoir votre soutien pendant que nous prenons du temps séparément pour réévaluer ce que nous voulons dans la vie et ce que nous attendons l’un de l’autre » .

Une rupture « abrupte » entre Pamela Anderson et Jon Peters ?

Dans la suite du communiqué, l’ex d’Adil Rami explique que « la vie est un voyage et l’amour est un processus ». C’est « avec cette loi universelle en tête » qu’ils ont « mutuellement décidé de retarder l’officialisation de [leur] certificat de mariage », confie Pamela Anderson. De son côté, Jon Peters n’a pas voulu s’exprimer. Selon le Hollywood Reporter, la rupture aurait été « abrupte », l’ancienne candidate de Danse avec les stars ayant pris un vol pour le Canada dans la matinée du 1er février. Elle a également publié sur les réseaux sociaux un énigmatique message où elle partage sa définition de l’amour, qui peut notamment être un « remède qui aide à guérir les blessures ou les cicatrices ». Jon Peters a donc eu des vertus thérapeutiques très rapides sur la jolie blonde…

“Love
can be all-encompassing 
but love can also be
singular,
platonic,
or just what you need at that moment. Love can be extraordinary,
and all you wish
upon a shooting star,
but love can also be that remedy
that works
to help heal wounds
or scars” pic.twitter.com/JqPzWpAjOX

Source: Lire L’Article Complet