Alors que ses fans réclament son retour dans la série Demain nous appartient, Lorie Pester déclare retourner en studio d’enregistrement pour des projets musicaux. L’occasion pour elle d’évoquer sur le plateau de 50min Inside ses débuts de chanteuse.

Lorie Pester manque à ses fans. La chanteuse a quitté la série Demain nous appartient après plusieurs années d’exercice dans la peau de Lucie Salducci. En avril 2019, l’interprète de la policière, quittait la série tournée à Sète pour se concentrer sur la préparation de sa tournée. En attendant de retrouver Ingrid Chauvin, Lorie Pester s’est prêtée à un autre rôle : Clara Delaunay, une policière, pour le téléfilm Maddy Etcheban, qui a été diffusé le 25 janvier. Elle promettait néanmoins de revenir dans Demain nous appartient en avril 2020. Sur ce point, la chanteuse a dû se rétracter. « Il y en a plein qui disent : ‘oui mais tu es partie en avril donc il faut que tu reviennes en avril’, parce que ça fait un an. Là en tout cas, en avril, ça sera pas du tout possible, avec les projets ça va être compliqué, ça sera sans doute plus qu’un an», a-t-elle estimé.

Un parcours qui a démarré tôt

La comédienne ne compte pas abandonner la série de TF1, qu’elle chérit toujours autant : « L’envie est toujours là, j’ai mes potes là-bas c’est une ambiance particulière, c’est la famille, c’est une belle série de qualité, quotidienne ». Lorie Pester a donc prévu de revenir sur les plateaux de tournages, mais… de temps en temps : « Si je reviens, ça ne sera pas pour du quotidien. (…) Pour une arche ou deux arches exceptionnelles, mais là je ne pourrai plus… J’ai envie de faire d’autres choses aussi ».

Invitée de 50min Inside, ce samedi 1er février, elle a confié être revenue en studio d’enregistrement pour des projets musicaux. L’occasion pour elle de se souvenir de ses premières années de chanteuse. Alors qu’elle était adolescente, la jeune interprète de Ta meilleure amie s’est rappelée de ces années de succès mais aussi de tourment. Difficile de gérer le succès lorsqu’on est jeune. « Cela n’a pas été évident quand on est jeune. Il faut être bien entourée. J’ai eu la chance d’avoir eu mes parents, ma famille qui étaient là. Je pense que le sport m’a beaucoup aidée », a-t-elle révélé à Nikos Aliagas.

Source: Lire L’Article Complet