Dans TPMP, Bernard Montiel a évoqué l’accord passé entre Laeticia et les aînés de Johnny.
Selon les informations de la chaîne M6, Læticia Hallyday s’apprêterait à signer un accord avec David Hallyday. « Le fils de Johnny souhaite avoir un droit de regard sur les prochains projets et recevoir des royalties sur un ou deux anciens albums ». Un rendez-vous entre les avocats des deux parties aurait donc été organisé ce jeudi 29 janvier pour finaliser les modalités de cet accord.
Cependant la chaîne a parlé de choses fâcheuses notamment les dettes laissées par le rockeur à sa mort : « Les 4 enfants de Johnny et Laeticia ont hérité de ses dettes fiscales : 34 700 000 euros ! Alors que le patrimoine immobilier du chanteur est estimé à 36 millions. Cette dette fiscale pourrait grossir encore au vu des pénalités de retard ».
Les détails de cet arrangement…
Sur le Touche Pas à Mon Poste : Ouvert à tous, Bernard Montiel a parlé de ce fameux accord. Le chroniqueur a confirmé que David Hallyday avait bien obtenu un droit de regard sur le premier album posthume de Johnny qui bat tous les records de vente, ainsi que sur un autre projet qui n’a pas été précisé. Et concernant Laura ? « Ça s’est passé chez les avocats, il y a le disque de platine de l’album Lorada, il y a le disque d’or aussi de la chanson Laura, c’est ce qu’elle voulait depuis le début », a-t-il dit. « Elle lui a aussi donné deux blousons, un jukebox, des trucs auxquels ils sont très attachés ».
Jb.
Source: Lire L’Article Complet