Madonna, Gilles Verdez, Monica Bellucci, Billie Eilish et James Corden… Ils font l’actualité de ce vendredi 31 janvier. Voici 5 Gossips à ne surtout pas manquer pour débuter le week-end.
L’animateur de Carpool Karaoke se moque-t-il de ses fans depuis le début ? C’est ce qu’ils ont cru en découvrant les coulisses du tournage sur les réseaux sociaux. On voit la fameuse voiture remorquée par un camion lors d’une prise. Un mythe s’effondrait. Mais James Corden a désamorcé la bombe dans son émission : « Je conduis toujours la voiture sauf pour les séquences où on juge que c’est dangereux comme quand on danse, quand on change de costumes ou… quand je suis saoul ». Effectivement, l’argument est béton.
Billie Eilish a vu la vie en noir
Avant de cumuler les Grammy’s pour son tout premier album, c’était vraiment pas la joie pour la chanteuse américaine. En pleine déprime, elle a avoué à CBS avoir pensé au pire : « J’étais à Berlin, j’étais seule dans mon hôtel et il y avait une fenêtre juste là. Je me souviens avoir pleuré parce que je pensais que c’était comme ça que j’allais mourir, j’allais le faire ». Billie a eu raison de s’accrocher, la vie lui tend désormais les bras.
Monica Bellucci, l’amie de Vincent Cassel
Après 17 ans de vie commune, un mariage et deux filles, Monica Bellucci et Vincent Cassel se séparaient. Mais ils ont réussi ce qui n’est pas donné à tout le monde, ne pas se déchirer. Leur secret ? L’amour : « Quand on a ça en commun, on finit toujours par s’entendre », a déclaré la comédienne au magazine Elle. Faire encore rêver malgré le fait d’avoir divorcé, ça relève de l’exploit.
Gilles Verdez réconcilié avec Fatou ?
Presque. C’est du moins ce qu’il a fait comprendre dans TPMP. Son bisou avec Isabelle Morini-Bosc, Fatou a décidé de lui faire payer. Mais les grosses galères des derniers jours semblent de plus en plus s’éloigner. Dans TPMP jeudi 30 janvier, Gilles Verdez a indiqué qu’il la revoyait le soir-même et qu’il aurait donc sûrement « des choses à dire » à son retour. La suite dans l’épisode de lundi prochain.
Madonna, (grosse) coquine
Ce mercredi à Londres, Madonna a dû confondre son sexologue et son concert. Si elle a bien évidemment chanté, elle a surtout dévoilé des détails assez brûlants de son savoir-faire sous les draps comme le rapporte The Sun. En plus d’avouer que ses ex, Guy Richie et Sean Penn, étaient gâtés par la nature, elle a également affirmé qu’elle excellait dans une tâche tout particulière : « Je me mets à genoux environ vingt minutes et c’est bon. Je suis bonne dans ce domaine, c’est ce qu’on m’a dit ». Jamais une tournée, Madame X, n’aura aussi bien porté son nom.
Source: Lire L’Article Complet