Qui a dit que Beyoncé et Kim Kardashian ne s’entendent pas ? En tout cas, les enfants de deux stars américaines eux se sont amusés lors d’une fête organisée par le producteur de musique de renom Jimmy Iovine, à Los Angeles.
Depuis plusieurs années, des rumeurs courent comme quoi Beyoncé et Kim Kardashian ne sont pas en bons termes. D’après le magazine Heat en 2015, la star de télé-réalité se serait lassée de courir aprèsBeyoncé, elle qui souhaite tant se rapprocher de la chanteuse superstar. "Kim a passé des années à essayer de se rapprocher de Beyoncé, mais, à chaque déception, elle déprimait de plus en plus", avait confié une source au magazine britannique. Et pourtant, ces derniers temps les deux femmes semblent plutôt proches. À tel point que Kim Kardashian a pris la pose vêtue de la nouvelle collaboration Ivy Park x Adidas en janvier, de quoi faire plaisir à Queen B..
Mais alors les deux femmes sont-elles vraiment amies ? Difficile à savoir. Néanmoins, les tabloïds affirment que Beyoncé et Kim Kardashian se seraient rapprochées depuis le dernier anniversaire des 50 ans de P. Diddy, en décembre dernier. Lors de la soirée, Kanye West et Jay-Z have auraient renoué d’amitié, et leurs épouses aussi. Selon les informations de Us Weekly, les enfants des deux couples ont été repérés en train de jouer ensemble, lors d’une fête récemment organisée à Los Angeles.
Deux familles superstars presque au complet
La fête en question était organisée par le producteur de musique de renom Jimmy Iovine et son épouse Liberty Ross. Lors de la soirée, Kanye West n’était pas présent, mais son épouse Kim Kardashian si, avec sa fille Chicago âgée de 2 ans et son fils Saint, âgé de 4 ans. La chanteuse Beyoncé n’était pas présente, contrairement à son époux Jay-Z qui était même accompagné de leurs trois enfants, Blue Ivy âgée de 8 ans et les jumeaux Rumi et Sir âgés de 2 ans. Selon Us Weekly, tous les enfants ont passé un très bon moment ensemble.
Blue Ivy et Saint futures copines ?
Selon la source qui s’est confiée au tabloïd américain, Blue Ivy et Saint semblaient avoir des personnalités qui "s’accordaient bien ensemble". De plus, "Blue est un garçon manqué et sportive, et Saint est très active et possède une tonne d’énergie et une personnalité drôle", a ajouté la source. De leurs côtés, les jumeaux Sir et Rumi eux se sont amusés avec Chicago. "Mais la plupart du temps ils ne faisaient que se touchaient les uns les autres", a poursuivi la source. Quant à North West, six ans, et Psalm, âgé de moins d’un an, les deux enfants de Kim Kardashian et Kanye West eux n’étaient pas à la soirée, et se reposaient sûrement à la maison.
Source: Lire L’Article Complet