La nouvelle du départ du prince Harry au Canada aurait causé un choc à Kate Middleton. Cette dernière avait en effet tissé des liens très forts avec son beau-frère au fil des ans.
Le début de l’année a été éprouvant pour la famille royale anglaise. Meghan Markle et le prince Harry, ont déclaré prendre leurs distances avec la couronne royale et se sont installés avec leur fils Archie au Canada. Et l’annonce a impacté chaque membre de la famille royale. L’épouse du prince William, Kate Middleton a depuis fait plusieurs apparitions en public, toujours sourire aux lèvres, sans se prononcer sur l’annonce faite par le duc et la duchesse de Sussex. Pourtant, selon US Weekly, elle est très affectée par ce départ et triste à l’idée que la relation avec son beau-frère, le prince Harry, prenne une autre tournure. Une source proche de la couronne a ainsi affirmé au magazine américain que Kate Middleton «aurait fondu en larmes» en apprenant la nouvelle. «Elle souhaiterait pouvoir parler à Harry. Il lui manque et elle a peur de ne plus jamais être à nouveau proche de lui.»
En vidéo, Harry et Meghan prennent officiellement leurs distances avec la famille royale
Une pression supplémentaire ?
Le prince Harry et Meghan Markle ont renoncé à leurs fonctions royales pour commencer une nouvelle vie loin de la couronne britannique. Sans compter que le duc et la duchesse de Cambridge pourraient peut-être endosser désormais une partie de leurs responsabilités. «Il arrive parfois à Kate de travailler dix-huit heures par jour, a confié la source à US Weekly. Elle s’inquiète de la façon dont elle va concilier cette charge de travail supplémentaire avec sa vie de famille.» Récemment, la duchesse de Cambridge a assisté aux cérémonies du 75e anniversaire de la libération des camps de concentration et a rendu visite aux enfants malades d’un hôpital de Londres.
Source: Lire L’Article Complet