Mareva Galanter participera à la seconde émission de Stars à nu. L’ancienne Miss France et compagne d’Arthur a accepté de se déshabiller pour une bonne raison.
C’est le saut dans le vide pour Bruno Guillon, Olivier Delacroix, Satya Oblette, Franck Sémonin, Baptiste Giabiconi, Philippe Candeloro et Alexandre Devoise. Ce vendredi 31 janvier, TF1 diffusera le premier numéro de Stars à nu. Une émission au cours de laquelle des célébrités vont s’effeuiller pour la bonne cause : sensibiliser au dépistage contre le cancer du testicule et de la prostate. Mis en scène par Chris Marques, le casting s’est entraîné pendant des semaines afin de réaliser une chorégraphie durant laquelle il se déshabillera au Lido devant 1200 personnes.
Un hommage poignant
Et si ces stars ont décidé de se dévoiler dans leur plus simple appareil en prime time, c’est qu’elles ont été touchées de près ou de loin par la maladie. Les prestations des participants s’annoncent donc très émouvantes. Alors que le vendredi 7 février, ce sera au tour des femmes de se dévoiler en tenue d’Eve, les téléspectateurs découvriront Firmine Richard, Fanny Leeb, Héloïse Martin, Nadège Beausson-Diagne, maddy Burciaga, Alessandra Sublet, Marine Lorphelin et Mareva Galanter. Cette dernière est d’ailleurs arrivée dans cette aventure grâce à son compagnon Arthur, qui produit le programme.
Pourtant le producteur n’a pas tout de suite pensé à l’ancienne Miss France. « Comme je ne parlais que de ça, elle a fini par me demander pourquoi je ne lui proposais pas », a révélé Arthur à Télé Star. Et si la participation de Mareva Galanter à Stars à nu « n’est pas venu spontanément à l’esprit » de l’animateur, c’est pour « deux raisons ». « La première c’est que je ne mélange jamais le boulot et le perso et la seconde, c’est que, pendant que je préparais l’émission, son père est décédé d’un cancer. C’est elle qui m’a dit qu’elle voulait le faire. Pour lui », a-t-il confié. Un bel hommage à son papa.
Source: Lire L’Article Complet