En vidéo. – Pour la nouvelle campagne printemps-été 2020 de Moschino, les tos s’amusent à incarner un groupe de rock des années 1980.

C’est un clip qui défie la rigueur des défilés et apporte une dose d’humour à la mode. Jeremy Scott, directeur artistique de Moschino, s’associe une nouvelle fois au photographe Steven Meisel pour présenter sa dernière collection printemps-été 2020. La campagne, baptisée Moschinorama, rend hommage aux groupes de rock qui ont rythmé les années 1980.

Gigi Hadid et Kaia Gerber au micro, Adut Akech au piano.

La maison italienne a fait appel aux mannequins en vue, pour incarner le temps du tournage un groupe de rock 100 % féminin. L’animatrice et mannequin Tyra Banks donne le ton de cette parenthèse musicale et annonce une prestation pour le moins électrique : Adut Akech au synthé, Imaan Hammam à la guitare et Bella Hadid au saxophone. Les apprentis tambourinaires, Gigi Hadid – coiffée à la Bonnie Tyler – et Kaia Gerber donnent de la voix sur les notes de Cool World de la chanteuse Karla DeVito.

Le défilé Moschino printemps-été 2020




Une campagne extravagante qui annonce une collection à la fois colorée et excentrique. Les motifs baroques aux lignes graphiques et dessinées, élèvent les pièces au rang d’œuvres d’art. L’abondance des dorures et les pièces vintage – robe à frange et short cycliste en tête – témoignent, elles, d’une ligne résolument rétro.

Source: Lire L’Article Complet