Un accident est vite arrivé ! Margaux vient de l’apprendre à ses dépens… Sur le plateau de N’oubliez pas les paroles, ce jeudi 30 janvier, la jeune femme a été violemment percutée par deux danseurs de l’émission.
Margaux va-t-elle bientôt quitter N’oubliez pas les paroles ? La rumeur enfle ces derniers jours. Sur les réseaux sociaux, plusieurs internautes ont affirmé qu’ils avaient assisté aux tournages et qu’ils avaient vu la belle de 24 ans se faire éliminer du jeu. Selon leurs prédictions, elle devrait donc tirer sa révérence ce samedi 1er février, après 59 victoires et 530 000 euros de gains. Une information qu’il faut néanmoins prendre avec des pincettes. En attendant, la petite protégée de Nagui continue d’enregistrer des records. Après avoir dépassé Hervé, Renaud et Kevin au classement des plus grands maestro du jeu, elle a dépassé ce jeudi 30 janvier la barre des 500 000 euros ! Un exploit pour lequel son chéri Antoine, qui s’était fait jusqu’ici très discret, est venu la féliciter sur le plateau. Mais si Margaux avait toutes les raisons d’être heureuse ce jour-là, elle a malgré tout été victime d’un petit accident…
Margaux fait une grimace après avoir été percutée par deux danseurs
Les téléspectateurs de N’oubliez pas les paroles le savent : des danseurs professionnels sont engagés pour mettre l’ambiance sur le plateau. A chaque fois qu’un candidat interprète une chanson, on peut donc les voir se déhancher en arrière-plan. Sauf qu’ils se sont peut-être légèrement emballés lors du dernier numéro diffusé sur France 2… Alors que Margaux tentait de trouver les mots manquants dans le titre Longtemps d’Amir, deux des danseurs lui sont violemment rentré dedans. Mike faisait en effet tourner sa partenaire Emmanuela lorsque les pieds de celle-ci ont donné un coup dans le dos de la maestro. Cette dernière n’a alors pas pu s’empêcher de faire une grimace. Heureusement, comme elle l’a confié à Nagui à la fin de sa prestation, elle s’en est rapidement remise. Reste que celle qui serait une épine dans le pied de la direction de France 2 l’assure : « on veut (sa) mort !»
Source: Lire L’Article Complet