Alors que le prince Harry et Meghan Markle ont renoncé à leurs fonctions royales il y a plusieurs jours, Meghan Markle semble bien décidée à se remettre à travailler. Explications.
Décidément, Meghan Markle ne perd pas de temps. Après avoir annoncé le 8 janvier dernier, qu’elle et son mari se retiraient de leurs fonctions royales – afin de mener une vie plus simple et qu’ils deviendraient indépendants financièrement – Meghan Markle semble bien décidée à se remettre au boulot. Alors qu’elle est actuellement au Canada entourée de son époux le prince Harry et de son fils Archie, l’ex-actrice semble prête à reprendre son job de comédienne.
En effet, alors que certaines rumeurs annonçaient il y a quelques jours que la duchesse avait déjà signé un contrat avec Disney pour réaliser des voix-off – dans le cadre d’un projet au profit de l’organisation de protection des éléphants, Elephants Without Borders – Selon le magazine Voici, elle serait « activement » à la recherche d’un agent pour la représenter et ainsi reprendre sa carrière d’actrice. Oui, vous avez bien lu. Si vous êtes intéressés, foncez !
Une duchesse aux mille vies
Avant de devenir duchesse de Sussex, Meghan Markle était actrice et jouait notamment dans la série à succès Suits : avocats sur mesure. Dans ce show, elle interprétait le rôle d’une jeune femme, Rachel Zane, une auxiliaire juridique talentueuse, amoureuse du travail. Comme quoi, Meghan Markle devait vraiment souffrir de ne pas pouvoir exercer son métier et de se plier aux ordres de la famille royale. On la comprend.
Source: Lire L’Article Complet