À seulement 15 ans, Deva Cassel devient égérie du nouveau parfum Dolce & Gabanna. Zoom sur les sublimes photos de la campagne.

Dans les pas de sa mère icône de beauté, Deva Cassel fait un départ de carrière remarqué dans le milieu de la mode. En ce début d’année 2020, la jeune fille âgée de 15 ans vient de prêter son visage à la marque Dolce & Gabanna. Ambassadrice du nouveau parfum « Dolce Shine » qui sortira le 3 février 2020, la griffe italienne a misé sur son minois angélique pour mettre en valeur sa nouvelle fragrance fleurie. Monica Bellucci, elle-même égérie de l’enseigne made in Italy a donc tout naturellement accepté de confier le minois de sa fille au duo de créateur Dolce & Gabnna.

Sur les images de cette campagne, la jolie brune prend la pose sur les hauteurs des côtes italiennes face à une mer turquoise. Bouquet de fleurs colorées dans les bras, la fille de Monica Bellucci et de Vincent Cassel est vêtue d’une longue robe blanche bohème aux manches larges et en dentelle. Pour sa mise en beauté, l’écurie mode a voulu miser sur la fraicheur de la jeune femme. Subtilement maquillée, elle porte ses cheveux longs détachés et joliment bouclés. Seuls les rayons du soleil et une légère brise semblent bercer le visage apaisé de Deva Cassel.

Les enfants de stars ont la cote

Deva Cassel n’est pas la seule enfant de stars qui a la cote depuis la fin 2019. Après l’avoir vu défiler sur tous les plus prestigieux podiums de la fashion week, Kaia Gerber, la fille de Cindy Crawford est adulée par toutes les maisons de luxe. Parcours similaire pour Lily-Rose Depp, progéniture de l’emblématique couple Vanessa Paradis et Johnny Depp qui fait partie des égéries Chanel.

Le succès coule dans leurs gènes !


Source: Lire L’Article Complet