Ce 30 janvier, répondant aux accusations de Pierre-Jean Chalençon, Cyril Hanouna a tapé fort, sur le plateau de Touche pas à mon poste.
« J’ai été la victime de Cyril (Hanouna), je me suis fait manipuler par lui, je le sais, je ne lui en veux pas. Je me sens parfois un peu dans la peau de l’homme à abattre. Mais c’est plutôt bon pour moi, cela montre que j’ai du talent et que les gens m’apprécient » a déclaré cette semaine Pierre-Jean Chalençon dans les colonnes de Ciné Télé Revue.
Le collectionneur d’art qui devait rejoindre l’équipe de chroniqueurs de Touche pas à mon poste, à la rentrée dernière, n’a plus fait d’apparition sur C8 depuis. Et il tient l’animateur de TPMP pour responsable.
« On a fait des essais et ça n’a pas collé »
Annoncé dans « Danse avec les stars » et « Touche pas à mon poste » l’été dernier, Pierre-Jean Chalençon n’a finalement fait aucune des deux émissions. Et à propos de ces rendez-vous manqués, Cyril Hanouna estime aujourd’hui qu’il n’y a pas de quoi s’énerver…
Ce 30 janvier, réagissant aux attaques de la star d’Affaire conclue, Baba a assuré : « Moi, je l’apprécie beaucoup Pierre-Jean Chalençon, mais c’est vrai qu’on a fait des essais et ça n’a pas collé ». Et d’ajouter : « Puis France Télévisions n’était pas hyper chaud pour qu’il fasse son émission sur France 2 et qu’il fasse Touche pas à mon poste (…) C’est une grosse figure de France 2 ».
C’est en effet ce qu’avait déjà expliqué Cyril Hanouna, en septembre dernier à ses fanzouzes. Lui qui ne voulait pas marcher sur les plates bandes de France télévision avait cependant proposé à Pierre-Jean Chalençon : « Donc voilà, tu viendras nous voir de temps en temps ».
« Je pense qu’il s’enflamme vite »
C’est donc toujours sans rancune que le trublion du paf a préféré éteindre l’incendie. Ce jeudi soir, il a toutefois taclé le blond, estimant : « Je pense qu’il s’enflamme vite. C’est comme moi, on le connaît depuis 2 jours. Il a vendu deux guéridons et une théière et il dit ‘je suis l’homme à abattre' ».
Source: Lire L’Article Complet