Kobe Bryant et son épouse Vanessa souhaitaient avoir un cinquième enfant. C’est en tout cas ce que révélait le basketteur à Extra en septembre dernier alors que sa femme venait de donner naissance à leur quatrième fille, Capri au mois de juin…

Chaque nouvelle révélation depuis le décès de Kobe Bryant rend un peu plus déchirante l’idée de sa mort. En septembre dernier alors Vanessa Laine venait de donner la vie à leur quatrième fille Capri, la légendaire figure des Lakers s’extasiait sur sa petite dernière «  C’est pas gentil de le dire mais des quatre, c’est le bébé le plus cool. Elle dort déjà six heures d’affilée. C’est un ange  » Il affirmait également que ses trois autres filles étaient d’une aide précieuse à la maison avec l’arrivée du bébé.

« Il faut être un roi pour faire une princesse »

Un moment familial idyllique qui le poussait à envisager sereinement d’agrandir la famille « C’est Vanessa qui décidera  » avait-il déclaré tout sourire « Je pense qu’elle veut un garçon plus que moi, pour qu’il puisse être le garçon à sa maman pour toujours avait-il ajouté. Moi j’aime avoir des filles, ce n’est vraiment pas un problème pour moi, bien au contraire. Ca la rend folle quand je dis ça. Elle me dit « On va encore avoir une fille à cause de toi « ! Le sportif ajoutait que sa femme lui mettait des petits coup de pression « Elle me dit : ‘Allez, tu m’as donné quatre filles, voyons si tu peux me donner un petit garçon’. Mais ce n’est pas encore le cas. Nous verrons, nous verrons ». En 2017, toujours pour Extra le papa de Natalia, Gianna, Bianka et Capri expliquait que ses « amis le chambraient » s’amusant qu’il ne soit entouré que par des filles. « Mes potes me disent : ‘Il faut être un vrai homme pour faire un garçon’, racontait-il. Mais moi je leur réponds: ‘Il faut être un roi pour faire une princesse’. »

Dans Player Tribune, après l’annonce du décès de Kobe Bryant, l’ex joueur de Base-Ball Derek Jeter a rendu hommage à son ami : « Tout ce que je peux dire de Kobe c’est que nos conversations les plus profondes étaient à propos de la famille. Mettons de côté un instant le fait que c’était un basketteur de légende. (…) Parce qu’au fond quand je pense à Kobe ce n’est pas son génie sportif qui me revient. Il n’en parlait pas vraiment. Ce qui importait vraiment pour lui c’était d’être un bon mari pour Vanessa et un bon père pour ses filles. Il aimait sa famille, elle était ce qui le définissait. C’était la seule chose qui comptait. Et c’est ce Kobe dont moi je me souviendrai  » .

Source: Lire L’Article Complet