Anne-Elisabeth Lemoine a reçu Charles Aznavour sur le plateau de "C à vous", 48h avant l’annonce de son décès. Un choc qu’elle n’a pas oublié.
Invitée ce jeudi 30 janvier de l’émission À la bonne heure, présentée par Stéphane Bern et diffusée sur RTL, Anne-Elisabeth Lemoine est revenue sur l’un des moments les plus forts de sa carrière.
L’animatrice télé avait en effet reçu 48 heures avant sa mort, le chanteur Charles Aznavour, sur le plateau de C à vous. « C’était presque un traumatisme parce qu’on avait passé avec lui une heure le vendredi où il était fringuant. J’avais l’impression de recevoir un petit jeune homme, il avait un blouson comme on en porte quand on a 20 ans avec des couleurs très vives », a-t-elle raconté.
« Il était heureux d’être là et quand on nous a annoncé son décès le lundi, on a tous été saisis, sidérés, 48h avant comment est-ce possible, il avait l’air d’aller si bien, il était plein de projets, il pensait à fêter ses 100 ans sur scène, et moi j’y croyais vraiment. Je n’avais aucun doute qu’il fêterait ses 100 ans sur scène », a poursuivi la star du service public.
« Je travaille, j’ai ce qu’il faut à la maison pour me soigner. J’ai deux kinés qui sont formidables. Je fais de la bicyclette dans l’eau, je nage, je fais plein de choses que je ne faisais pas avant parce que quand j’arrive devant le public… Je ne veux pas arriver comme un malheureux », avait d’ailleurs déclaré ce jour là, l’inimitable Aznavour. Une confidence que la vedette du PAF n’oubliera pas.
À voir également : Sophie Davant va-t-elle quitter France Télévisions ? Sa réponse cash dans TPMP !
Jean Puydebat
Source: Lire L’Article Complet