Couple phare de la septième saison des Princes et princesses de l’amour, Marine El Himer et Julien Guirado se sont confiés à Télé Star.
Télé Star : Marine, quel regard portez-vous sur les anciennes compagnes de Julien ?
Marine : Je ne les connais pas et je n’ai pas envie de les connaître. Ce n’est pas du tout le genre de filles qu’il apprécie donc je ne sais pas pourquoi il a fait ça. C’était des erreurs. Il n’avait rien à se mettre sous la dent donc il a pris ce qu’il y avait. Comme les cacahuètes au restaurant.
Julien : Non, mais il ne faut pas les dénigrer.
Vous aviez vraiment la volonté de trouver l’amour en participant à cette aventure ?
Julien : L’amour, c’est quelque chose qui me fait peur donc on a un peu flirté au départ, sans prendre de grands engagements parce qu’elle et moi, nous avons beaucoup souffert. On a deux gros caractères : on peut s’aimer en "forfait illimité" comme on peut se détruire. Mais il y a de vrais sentiments, choses que dans les derniers programmes il n’y a jamais eues.
Quels sont vos projets de couple ?
Marine : On emménage ensemble. Mariage ? Nous n’en sommes pas encore là… Fiançailles déjà !
Julien : La dot est très chère ! (rires)
Vous voulez continuer la téléréalité ?
Marine : Je ne sais pas. Les sentiments sont sincères, ils sont là. Je n’arrive pas à faire semblant. Mais pourquoi pas. Je ne suis pas contre mais il faut que ça soit plus stable nous deux.
Julien : Moi, je suis prêt à arrêter par amour pour Marine.
Marine, qu’est-ce qui vous a plu chez Julien ?
Marine : Son charisme, le fait qu’il soit sportif parce que je suis très sportive et il faut que je me dépense beaucoup, le fait qu’il ait beaucoup de caractère, sa belle chevelure et il est très drôle.
Et vous Julien, pourquoi avoir craqué sur Marine ?
Julien : Elle ne rentre pas dans les cases. Elle a un côté "j’emmerde tout le monde" qui me plaît. J’ai vu beaucoup de filles faire trop attention à ce qu’elles font, Marine, elle s’en fout, elle ne fait que ce qu’elle veut. On a un peu le même caractère, c’est un peu moi au féminin. Parfois, ça fait peur mais c’est ce qui attire le danger.
Source: Lire L’Article Complet