Ajoutez cet article à vos favoris en cliquant sur ce bouton !
Et si Margaux était sur le point d’être éliminée de N’oubliez pas les paroles dont elle est la championne depuis plus d’un mois ? La rumeur court sur les réseaux sociaux et pour cause, l’épisode aurait été diffusé en Belgique, avec plusieurs jours d’avance sur la France.
Elle court, elle court la rumeur ! Depuis le mois de décembre dernier, Margaux fait le bonheur des téléspectateurs dans N’oubliez pas les paroles et pour cause, elle connaît par cœur toutes les chansons sur lesquelles elle doit défendre sa place. La jeune bretonne de 24 ans est même devenue la première maestro de l’histoire de l’émission au niveau des gains et elle est devenue la première également au niveau du nombre de victoires. Un véritable phénomène !
L’histoire de Margaux est d’autant plus belle qu’avant d’arriver dans l’émission de France 2, elle était à la recherche d’un emploi. Autant dire que sa cagnotte qui avoisinait les 500.000€ ce mercredi 29 janvier peut lui permettre d’envisager la suite sereinement. Pourtant… son aventure serait sur le point de prendre fin comme révélé par nos confrères de Voici qui évoquent des rumeurs persistantes.
⋙ Margaux (« N’oubliez pas les paroles ») : l’étrange raison pour laquelle son petit ami Antoine n’est jamais venu la voir sur le plateau
Plusieurs internautes ont évoqué une éventuelle élimination de Margaux le 1er février avec une cagnotte de 530.000€. Est-ce vrai ou faux ? On ne peut le savoir mais des habitants de la Belgique ont expliqué que chez eux, l’émission était diffusée avec plusieurs jours d’avance et que la défaite de la championne avait donc bien été montrée… Pour connaître le fin mot de cette histoire, il faudra attendre encore quelques heures.
A lire aussi : Vidéo – N’oubliez pas les paroles : Nagui et France 2 commenceraient-ils à s’inquiéter du succès de Margaux ?
Nos meilleurs conseils chaque semaine par mail, pendant 2 mois.
En savoir plus
- Des menus simples et délicieux
- Des exercices sportifs ludiques
- Nos astuces pour vous affiner
Source: Lire L’Article Complet