La marque de cosmétiques anglaise sort All The Wild Things, un savon destiné à récolter des fonds pour restaurer les habitats et aider les animaux victimes des incendies en Australie.
Pour aider le pays à faire face aux nombreux dégâts causés par les feux, le monde de la beauté apporte son soutien aux Australiens dans cette lutte acharnée qui dure depuis maintenant plusieurs mois. Ce vendredi 31 janvier, Lush lancera notamment le savon All the Wild Things en édition limitée, en ligne et dans toutes les boutiques Lush en France, Belgique et au Luxembourg. L’intégralité des bénéfices des ventes de ce savon seront reversés au Bush Animal Fund, un fond caritatif auprès duquel les associations locales soutenant le bien-être de la faune et la restauration de l’habitat pourront demander des subventions.
« Chez Lush, nous avons reçu de nombreux appels de clients mais aussi de membres de notre personnel pour apporter leur aide. Nous ne pouvons qu’imaginer l’horreur rencontrée dans la brousse par ceux qui partent à la recherche d’animaux survivants parmi les milliards de créatures tuées jusqu’à présent dans les incendies. En reconnaissance de la tâche écrasante à laquelle est confrontée ce « service d’urgence animale », nous allons lancer immédiatement un savon en édition limitée, dont les bénéfices iront à des groupes de sauvetage d’animaux fournissant les premiers soins, la réhabilitation et la restauration de l’habitat.« , a annoncé Hilary Jones, directrice éthique de Lush.
S’offrir un joli savon et faire une bonne action
Le savon All The Wild Things de Lush prend la forme d’un koala, l’animal emblématique du pays et malheureusement le plus touché par les incendies. Il s’agit d’une édition limitée du savon Outback Mate, le plus vendu chez Lush, composé à base d’huiles d’eucalyptus et de citronnelle. Son odeur est tellement à tomber que vous ne pourrez y résister ! Alors pour acheter ce chouette savon fixé au prix de 6 euros, et faire en même temps une bonne action, rendez-vous sur le site officiel de Lush et en boutique dès demain. On vous conseille toutefois de faire vite avant la rupture de stock, car il s’agit d’une édition très limitée !
A voir aussi : En Australie, cette famille a sauvé plus de 90 000 animaux des flammes
Votre navigateur ne peut pas afficher ce tag vidéo.
Voir aussi : 25 produits que l’on veut absolument autour de notre baignoire
Source: Lire L’Article Complet