Mercredi 29 janvier 2020, Margaux, la maestro de N’oubliez pas les paroles, a battu le record de Renaud.

Margaux continue son ascension. Mercredi 29 janvier 2020, la maestro de N’oubliez pas les paroles a égalé un nouveau record : celui du nombre de victoires. En effet, à la fin de la deuxième émission présentée par Nagui, la Bretonne de 24 ans a obtenu sa 55ème victoire pour un gain total de 489 000 euros. "A égalité en nombre de victoires avec Renaud. La prochaine émission c’est pour être seule en nombre de victoires avec 56 et vous êtes seule évidemment à 489 000 euros, à 11 000 euros du demi million" a précisé l’animateur.

A noter que c’est grâce à la chanson Merci de Madame Monsieur, qui ont représenté la France au concours de l’Eurovision en 2018 que Margaux a remporté sa 55ème victoire à l’émission de France 2. "Oh la la, ça fait bizarre sachant qu’en ce moment je suis à 900 euros par mois c’est sur que c’est énorme." a confié Margaux à Nagui, sans arriver à s’en remettre. "Je rappelle que vous cherchez un emploi, que vous n’avez pas de boulot" a précisé Nagui. Sur les réseaux sociaux, les fans de la maestro se sont réjouis de cette nouvelle victoire. "Avec ma femme tous les soirs on stresse pour Margaux car on veut qu’elle reste ! C’est un exemple d’humilité et gentillesse pour nos enfants !" écrit un fan.

Margaux, plus grande maestro de l’histoire du jeu

Kevin et Renaud ne sont plus les plus grands maestros de N’oubliez pas les paroles. En effet, après seulement quelques semaines dans l’émission de France 2 présentée par Nagui, c’est Margaux, qui est entrée dans l’Histoire avec plus de 480 000 euros de gains. Suite à sa victoire, l’ancien numéro 1 a réagit. "Impressionnante Margaux ! Me voici descendu du podium. L’aventure ne s’arrête pas là mais une petite page se tourne après 3 ans et 1/2 dans le trio de tête. Toutes mes félicitations pour ce magnifique parcours. Vas tu gravir les sommets ? Je te souhaite le meilleur !" a-t-il déclaré. Alors, où va-t-elle s’arrêter ?

Source: Lire L’Article Complet