On l’a admirée pour ses nombreux trophées raflés lors des Grammy Awards, mais on a aussi remarqué la manucure très bling bling de Billie Eilish ! La jeune chanteuse serait-elle en train de lancer une tendance forte côté nail art ? Affaire à suivre…

À seulement 18 ans, Billie Eilish connaît une véritable success-story. Avec son look décalé, oversize et coloré, elle nous fascine par ses chansons et son état d’esprit qui insufflent un vent de fraicheur sur la planète people. Aujourd’hui, on revient sur la manucure qu’elle arborait lors de la dernière cérémonie des Grammy Awards.

Comme elle le dit, Billie Eilish aime porter des choses « 800 fois trop grandes » pour elle et une chose est sûre, niveau manucure, elle est également touchée par la folie des grandeurs ! La chanteuse avait donc opté pour de faux ongles version XXL, verts bien sûr, pour être parfaitement assortis à ses cheveux, et à son total look signé Gucci.

View this post on Instagram

???

A post shared by BILLIE EILISH (@billieeilish) on

Véritable fashion addict lorsqu’il s’agit de streetwear et de luxe, Billie Eilish avait choisi de ne porter que du Gucci de la tête aux pieds. Très souvent habillée par la maison de luxe italienne lors de ses apparitions publiques, cette fois-ci elle avait décidé de leur rendre hommage… Jusqu’au bout des ongles. En effet, sur ses longs ongles verts était minutieusement peint en doré le double G, représentatif de la maison Gucci.

View this post on Instagram

FUCKING KING I HAVE 0 WORDS OMG

A post shared by mafalda cruz (@eilishhcrown) on

Si depuis 2018 la tendance est au logo, Billie Eilish nous prouve qu’en 2020 il faudra aussi le porter sur nos ongles. Alors si vous avez des talents en dessin, c’est le moment de vous inspirer de la chanteuse et d’afficher vos marques préférées !

>>> Billie Eilish – La nouvelle icône mode qui inspire les millennials
>>> Kylie Jenner lance la tendance manucure 2020
>>> Nos astuces pour garder vos ongles beaux, longs et forts

Retrouvez-nous sur Instagram : @voici_style

Source: Lire L’Article Complet