Le Prince William est-il vraiment en guerre avec le Prince Charles pour obtenir le trône royal ? C’est la dernière folle rumeur en date.
Alors que tout récemment, on découvrait les stratagèmes que le Prince William avait mis en place pour protéger son idylle avec Kate Middleton, aujourd’hui c’est un sujet bien moins joyeux qui nous provient de la famille royale d’Angleterre. D’après une nouvelle rumeur, le Duc de Cambridge et le Prince Charles seraient entrés en guerre pour obtenir leur place sur le trône après la Reine Elizabeth II ! The National Enquirer a rapporté, selon une mystérieuse source de Kensington Palace : « Charles sait que sa mère veut le contourner et faire de William le prochain roi, mais il se bat bec et ongles. Le « nous démissionnons » de Harry et Meghan a encore plus alimenté sa determination de faire en sorte qu’il succède à la Reine et personne d’autre. Mais William n’a aucune intention de battre en retrait et la prise de pouvoir père-fils a plongé le palais dans le chaos et dans une crise que la monarchie n’avait jamais vue ! »
Le tabloïd va même plus loin en annonçant que la Reine Elizabeth est « proche de la mort » et que le Prince William et le Prince Charles se battent désormais pour savoir qui sera un meilleur Roi. Mais alors, est-ce vrai ? Les deux hommes ont-ils déclenché une guerre froide au sein de la famille royale en attendant patiemment que la Reine leur laisse la place ? Évidemment, rassurez-vous, toute cette histoire est montée de toutes pièces comme l’a confirmé Gossip Cop. Il n’y a aucune once de tension entre les deux hommes et heureusement, personne n’attend avec impatience le décès de la Reine Elizabeth II ! Dans le reste de l’actu people, un autre bruit de couloir fait beaucoup parler ces derniers jours… Adele et Harry Styles seraient en couple en secret depuis plusieurs mois.
Source: Lire L’Article Complet