Sur Instagram, Meghan Markle et Harry ont affirmé leur soutien à une association consacrée à la santé mentale en publiant des photos promotionnelles. Seulement, les messages notés sur ces photos semblaient aussi être des petits messages subliminaux pour les personnes qui ne cessent de les critiquer.

Une publication qui veut dire beaucoup ? Ce mercredi 29 janvier, sur leur compte Instagram, Meghan Markle et Harry ont posté une story qui semble avoir une double signification, en effet, ils ont demandé aux gens d’être « gentils » alors qu’ils révélaient leur soutien à Bell, une association consacrée à la santé mentale. Ceux qui ont renoncé à leur rôle de premier plan au sein de la famille royale ont a partagé une série de photos de la campagne de charité où on voyait une personne ou un groupe de personnes brandissant une pancarte encourageant les gens à bien traiter les autres.

Les panneaux comportaient des messages tels que : « Soyez gentils avec tous ceux que vous rencontrez, cela peut aller très loin« , « La gentillesse ne coûte rien«  et « Soyez là les uns pour les autres« . Impossible de ne pas faire un petit lien avec Meghan et Harry qui se sont souvent retrouvés au centre des critiques et encore plus depuis qu’ils ont déménagé au Canada pour écrire le nouveau chapitre de leur vie dans une somptueuse et luxueuse demeure.

Meghan Markle et Harry ont également publié dans leur story Instagram un petit message personnel après toutes ces photos. « Nous sommes très heureux de soutenir la campagne autour de la santé mentale de Bell. Chaque fois que vous regarderez la vidéo officielle de Bell sur Instagram, 5 cents seront reversés à des association canadiennes de santé mentale, » ont-ils noté, prenant soin de terminer le message par un drapeau canadien. Rappelons que cette jolie cause tient également à coeur à Kate Middleton !


Source: Lire L’Article Complet